Philippe Meyer prendra la tête de KPMG Luxembourg

A compter du 1er octobre 2016, Philippe Meyer, associé en audit et actuellement responsable du service Quality & Risk Management de KPMG, deviendra le nouveau Managing Partner de la firme.

Philippe-MeyerA compter du 1er octobre 2016, Philippe Meyer, associé en audit et actuellement responsable du service Quality & Risk Management de KPMG, deviendra le nouveau Managing Partner de la firme.

A l’issue des élections organisées tous les 4 ans au sein de la firme d’audit et de conseil, Philippe Meyer a été choisi pour prendre la tête de KPMG Luxembourg le 1er octobre 2016.

Âgé de 49 ans et diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims, Philippe Meyer a intégré KPMG dès le début de sa carrière. Ce réviseur d’entreprises agréé a plus de 25 ans d’expérience en audit, principalement dans le secteur commerce et industrie de la firme. Ces dernières années il était en charge du service Quality & Risk Management de KPMG.

Philippe Meyer prendra ses fonctions de Managing Partner de KPMG Luxembourg le 1er octobre 2016, date à laquelle il succèdera à Georges Bock à la tête d’une entreprise de près de 1400 employés.