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EBRC réalise une croissance de plus de 45% en 2 années et s’implante en France

En 2016, EBRC porte son chiffre d’affaires 2015 de 57,5 millions d’€ à plus de 70 millions d’€.

EBRClogoEBRC, « European Business Reliance Centre », leader dans la Grande Région dans la gestion des services ICT de confiance, poursuit sa croissance à deux chiffres : 22%.

En 2016, EBRC porte son chiffre d’affaires 2015 de 57,5 millions d’€ à plus de 70 millions d’€.

EBRC a pour vision de devenir un centre d’excellence européen dans la gestion de l’information sensible.

Après avoir réalisé une croissance de plus de 19% en 2015, EBRC concrétise en 2016 une nouvelle croissance organique de plus de 22%, ce qui représente au final une croissance de plus de 45% en deux années.

Cette croissance organique soutenue a été réalisée en signant avec de nouveaux clients internationaux et en développant ses clients existants, issus de l’ensemble des secteurs stratégiques de l’entreprise : Banque & Finance, Assurances, FinTechs & e-Payments, e-Commerce, Industries critiques, Santé et Biotechnologies, Institutions Internationales, Secteur Public, Secteur international de la Défense, Spatial, Media, Services Providers, Cabinets d’avocats, Start-ups, etc.

En 2016, EBRC a, par ailleurs, lancé une succursale à Paris et a concrétisé son développement international via une opération de croissance externe. Début 2017, EBRC a signé une alliance long-terme avec la société DIGORA.

DIGORA est une société française de services IT particulièrement réputée pour l’excellence de ses services dans le secteur des bases de données. Elle compte une centaine de collaborateurs et 450 clients. DIGORA est présente dans les grandes villes de l’Hexagone, telles que Paris, Strasbourg, Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse et dispose également d’une entité au Maroc et au Luxembourg.

Cette alliance avec DIGORA permet à EBRC non seulement de renforcer son centre de compétences « bases de données » au niveau international mais également de proposer, via son partenaire, l’ensemble de ses « Trusted Services Europe » aux clients présents sur tout le territoire français.

« Cette croissance s’inscrit dans notre stratégie « fois 2 » 2020. La stratégie 2020 EBRC vise, sur la base de fin 2014, à doubler notre chiffre d’affaires et à le porter à plus de 100 millions d’€, à doubler notre centre de compétences (de 180 à 400 employés), à doubler notre portefeuille clients (de 250 à 500), à être deux fois plus performant et agile », souligne Yves Reding, CEO d’EBRC.

« Dans le cadre de la construction du marché digital européen et parallèlement à notre déploiement international, nous renforçons notre centre de compétences Cybersecurity au sein du groupe POST. Face au développement exponentiel des menaces dans le paysage digital européen, en 2016, EBRC s’est, par ailleurs, particulièrement investie dans l’exercice CyberEurope qui simulait une Cyberattaque massive sur le continent européen », ajoute Yves Reding.

En 2017, EBRC accélérera son développement international dans le cadre du marché numérique européen en cours de construction, en promouvant la « Quality & Security made in Luxembourg ».

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