BNP Paribas International Hackathon

Luxembourg participera cette année pour la première fois au Hackathon international du Groupe BNP Paribas. L’édition 2017 du BNP Paribas International Hackathon aura lieu les 9, 10 et 11 juin prochains. Fort du succès des années précédentes, le BNP Paribas International Hackathon voit plus grand en 2017: Luxembourg, Singapour et Nankin rejoignent San Francisco, Paris, Bruxelles, Rome, Berlin, […]

hackathon_2017_bnp_paribasLuxembourg participera cette année pour la première fois au Hackathon international du Groupe BNP Paribas.

L’édition 2017 du BNP Paribas International Hackathon aura lieu les 9, 10 et 11 juin prochains. Fort du succès des années précédentes, le BNP Paribas International Hackathon voit plus grand en 2017: Luxembourg, Singapour et Nankin rejoignent San Francisco, Paris, Bruxelles, Rome, Berlin, Varsovie et Istanbul. Ce sont donc 10 villes qui y participent en simultané.

Les startups engagées plancheront tout le week-end sur le thème de l’expérience client. A l’issue du week-end, les finalistes travailleront en étroite collaboration avec les experts métiers des entités pour les aider à développer et affiner leur solution. Le 1er décembre 2017, lors du Démo Day, les meilleures start-ups se retrouveront pour pitcher devant un jury international composé d’une délégation du Comité Exécutif du Groupe BNP Paribas.

Au Luxembourg, la séance d’ouverture aura lieu le vendredi 9 juin à 18h30. Le pitching des start-ups et l’annonce du vainqueur se dérouleront le dimanche 11 juin à partir de 18h00.

S’inscrire

Ajouter au calendrier