« Fueled by NetApp » : moteur de croissance pour les fournisseurs d’hébergement et de cloud

NetApp a annoncé l’extension de son programme « Fueled by NetApp », conçu pour stimuler la croissance des fournisseurs de services qui accompagnent leurs clients sur la voie de la transformation digitale.

NetApp a annoncé l’extension de son programme « Fueled by NetApp », conçu pour stimuler la croissance des fournisseurs de services qui accompagnent leurs clients sur la voie de la transformation digitale. Avec cette annonce, les fournisseurs de services ont accès à de nouveaux programmes de conseil et d’incubation, ainsi que de nouvelles garanties d’efficacité et une formation accrue.

Le programme mondial de fournisseur de services « Fueled by NetApp » va continuer à proposer des solutions de mise sur le marché évolutives, des performances garanties, une gestion automatisée, une assurance des données et des gains d’efficacité globaux. En outre, NetApp offre désormais :

  • Des services étendus de conseil en gestion de produits complémentaires pour le portefeuille complet de produits et de solutions NetApp® avec des spécialistes expérimentés du secteur des fournisseurs de services
  • Le programme NetApp Cloud Incubator, qui permet aux start-ups actives dans le cloud et l’hébergement de données d’accéder facilement à des ressources de stockage et ainsi de se concentrer sur l’ingénierie et la livraison des solutions plutôt que sur les coûts élevés associés à la mise sur pied d’une infrastructure
  • Des  formations doublées de conseils technologiques donnés en direct par des instructeurs, et un support de certification de gestion produit et de marketing spécifique à NetApp
  • Une augmentation de l’investissement pour le co-marketing et le développement de solutions afin de générer des activités plus importantes sur le marché des fournisseurs de services
  • Des garanties d’efficacité sur la plate-forme de stockage SolidFire® afin d’offrir un modèle de coût plus prévisible

« Les technologies d’entreprise évoluent rapidement vers des modèles basés sur la consommation et des modèles hybrides, ce qui offre une opportunité de croissance unique au secteur des fournisseurs de services », déclare Brett Roscoe, vice president of Product, Solutions, and Services Marketing chez NetApp. « Notre programme “Fueled by NetApp” tient compte de cette transformation numérique avec une approche sur mesure et une offre de conseil transparente pour les fournisseurs de services, conçues pour stimuler le développement de l’entreprise tout en réduisant les risques.

Atteindre des résultats

Carrenza, une société mondiale de services cloud, s’est tournée vers NetApp et a mis en place le système de stockage blocs all flash de pointe NetApp SolidFire afin d’accroître l’agilité et la réactivité de son infrastructure cloud. « Nos clients comptent sur nous pour offrir une infrastructure avec une garantie de performance continue optimale », ajoute Matthew McGrory, le directeur général de Carrenza. « L’équipe de consultants de “Fueled by NetApp” nous a donné des informations précieuses sur le marché, qui nous ont aidés à définir notre stratégie de stockage flash comme jamais nous n’avions pu le faire auparavant avec d’autres entreprises de stockage. »

Internet Solutions, une filiale à 100 % de Dimension Data et détenue en partie par NTT, est un fournisseur panafricain de services de télécommunications et de cloud computing qui propose des services de télécommunications et de cloud ​​de bout en bout à ses clients. « Nous avons évalué un certain nombre de fournisseurs de stockage de premier plan, et NetApp SolidFire est arrivé en tête en termes de performances, de risques, de licences, de coûts et d’évolutivité modulaire », conclut Kevin Pillay, directeur de la technologie chez Solutions Internet. « L’équipe “Fueled by NetApp” nous a donné des conseils de formation et de mise sur le marché, et a procédé à une modélisation des coûts des meilleures pratiques en matière de tarification et de productivité du système SolidFire, dépassant même nos attentes. Cela a vraiment aidé Internet Solutions à façonner notre stratégie de stockage flash. »

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *