Fujitsu en Silicon Valley luxembourgeoise

Pour Fujitsu, l’histoire fait un grand pas en avant. Avec […]

November 25, 2011

Pour Fujitsu, l’histoire fait un grand pas en avant. Avec ses 172.000 employés sur le globe, le Service Provider japonais est un des leaders de l’Application Services, le Business Services et la Dynamic Infrastructure. Après la joint-venture entre Siemens et Fujitsu, désormais intégrée pleinement et uniquement dans Fujitsu Technology Solutions, les clients bénéficient de la qualité allemande qui a fait le succès en Europe et de l’innovation japonaise.

Marc Payal, Fujitsu

C’est en présence de plus de 350 amis, clients, employés, partenaires et officiels que Fujitsu a pris les clés de sa nouvelle résidence à Capellen. L’entreprise vient d’y installer son quartier général. Pour l’occasion, Geo van der Wilk, Managing Director Fujitsu Belgium & Luxembourg et Rupert Lehner, Senior Vice President Head of Cluster Western Europe, ont accueilli aux côtés de Marc Payal, Managing Director de Fujitsu Luxembourg, le Ministre Krecké, qui a avoué faire une découverte hier soir.

La société est en effet installée depuis longtemps à Luxembourg sous différentes enseignes mais a grandi largement cette année, avec plus de trente embauches réussies en 2011. Forte de 150 personnes et dotée d’une nouvelle image sur le marché, Fujitsu devient la société au plus vaste portefeuille ICT de Luxembourg, selon Marc Payal. C’est une audience ravie et fière qui a accueillie avec enthousiasme l’arrivée en Silicon Valley luxembourgeoise d’une Fujitsu, rayonnante et dynamique.

Retrouvez les photos de la soirée ici

Photo © ITnation : Marc Payal, Managing Director de Fujitsu Luxembourg

 

Watch video

In the same category