Hitachi Data Systems déploie sa haute qualité de service pour tous

En avant première devant ses clients le 4 mai, Hitachi Data Systems (HDS) annonçait de nouveaux services et leur extension dans toutes ses gammes de produits. Une annonce qui marque son entrée sur le marché des PME et qui s’est faite aux côtés de SIMAC, un partenaire de longue date.

May 11, 2015

En avant première devant ses clients le 4 mai, Hitachi Data Systems (HDS) annonçait de nouveaux services et leur extension dans toutes ses gammes de produits. Une annonce qui marque son entrée sur le marché des PME et qui s’est faite aux côtés de SIMAC, un partenaire de longue date.

HDS a ainsi réunit une trentaine de personnes au Patin d’Or pour présenter sa nouvelle génération de solutions : un rendez-vous sur le modèle ‘learn & lunch’ qui a permit à chacun une rapide veille sur le portfolio.

« C’est un moment important dans la vie d’Hitachi au Luxembourg et vous êtes les premiers à découvrir nos nouvelles solutions. Elles viennent d’être présentées à Las Vegas la semaine dernière. HDS est connu et reconnu pour cibler les high-entreprises. Aujourd’hui, toute la qualité de nos solutions devient accessible et disponible pour le mid-range » ouvrait Philippe Janssens, CEO HDS.

L’information au cœur de l’innovation

HDS est une famille du groupe Hitachi qui compte plus de 320 000 employés à travers le monde. Son développement se fait à travers différents marchés mais l’IT représente à elle seule 18% du revenu global. Mettre en avant de nouveaux systèmes et de nouvelles technologies n’est plus la seule ambition d’HDS. Aujourd’hui, elle aide ses clients à amener de la valeur en traduisant les données en informations utiles et intéressantes. Une data valorisée qui reste à la portée de l’entreprise, voici la base de l’innovation.

« Toutes les technologies sont liées à de la data, et ce, dans toutes les industries. Pour que l’IT impacte le business, nous devons offrir à nos clients du Storage de qualité mais aussi, du Content Management, de la BI, etc, » poursuivait Philippe Janssens.

What’s next ?

Requiem d’HDS, tendre vers demain ne se fera pas avec une solution unique et miracle. Par contre, en pourvoyant chaque gamme d’une haute qualité de solutions, HDS ouvre l’innovation et les possibles pour chacun de ses partenaires.

« Le one size fits-all est un mythe mais nous devons offrir plus d’agilité et de flexibilité à nos clients pour leur permettre d’avoir une innovation plus rapide. Ce que nous avons fait, simplement, c’est de connecter ce qui fonctionne avec les besoins de demain, » complète Stefaan Lemaire, SE Manager HDS.

Une qualité de service éprouvée par le Magic Quadrant de Gartner qui place le VSP G1000 parmi les meilleurs du marché. Une recette efficace pour proposer des services qui restent up-to-date, ce qui est nécessaire au Time to Market et à la compétitivité d’aujourd’hui.

Toujours plus agile

Un portfolio qui s’agrandit avec une vision du Software Defined qui reste agile : automatiser plus, pour avoir plus d’accès à plus de données avec des plateformes convergées qui bannissent les silos. Des solutions qui restent « scalable » et évolutives et ce, de la gamme G200 à la G1000.

HDS partage ainsi le meilleur pour toutes les entreprises : un flash Storage leader au monde, de la virtualisation, un NAS scalable, du Cloud pluriel, des solutions pay-as-you-use, la possibilité d’évoluer selon les besoins, d’avoir des serveurs actif/actif : de la haute performance qui reste possible grâce à ses nombreux partenaires.

Manage Platform

Pour permettre à ses clients d’upgrader leur IT, HDS dispose d’une plateforme de management complète avec Command Suite et HDS Director. Un Storage en self-service devenu plus abordable et rapidement modulable.

HDS profitait aussi de cet événement pour saluer le travail de son partenaire SIMAC, un appui de longue date dans l’assurance de la qualité des services.

« SIMAC et HDS collaborent très bien humainement et nous sommes conscients de l’importance de la proximité avec ces partenaires. SIMAC compte aujourd’hui 6 personnes certifiées HDS dans son équipe qui peuvent intervenir sur n’importe laquelle de nos technologies. Un support 24/7 primordial aujourd’hui pour conserver une haute qualité de service de bout en bout, » clôturait Philippe Janssens.

Et à Michel Ponsard, Sales Director SIMAC PSF de compléter « Avec l’arrivée de Daniel Biettlot (Senior Business Development Manager) dans notre équipe, nous espérons dynamiser les actions de SIMAC au Luxembourg. HDS est un partenaire de longue date et nous sommes heureux de leur offrir un appui dans l’implémentation, le design, l’installation et la maintenance de leur offre. »

HDS

L’équipe HDS et SIMAC ensemble pour l’événement du 4 mai 2015

 

Watch video

In the same category