Planon sera l’outil de centralisation pour la Banque du Luxembourg

La Banque de Luxembourg a récemment centralisé plusieurs de ses départements de support. La banque internationale a choisi Planon - Integrated Workplace Management System (IWMS) pour gérer tous ses contrats d'installations, ses demandes de service par les utilisateurs finaux et ses espaces de travail de manière efficiente et efficace. L’intégration des services généraux permet de gérer globalement les contrats multi-services, les demandes des utilisateurs et la gestion des espaces de travail.

July 3, 2014

La Banque de Luxembourg a récemment centralisé plusieurs de ses départements de support. La banque internationale a choisi Planon – Integrated Workplace Management System (IWMS) pour gérer tous ses contrats d’installations, ses demandes de service par les utilisateurs finaux et ses espaces de travail de manière efficiente et efficace. L’intégration des services généraux permet de gérer globalement les contrats multi-services, les demandes des utilisateurs et la gestion des espaces de travail.

Prête à l’emploi

Après une évaluation approfondie, la Banque de Luxembourg a choisi Planon Accelerator™, une solution totalement intégrée prête à l’emploi et issue des meilleures pratiques du marché incluant la Gestion Immobilière, la Gestion des Espaces et des Postes de Travail, la Maintenance Immobilière, la Gestion Intégrée des Services et le Développement Durable.

Planon Accelerator™ sera utilisé pour gérer tous les contrats techniques, réglementaires et administratifs qui étaient encore actuellement gérer manuellement. La solution permet également aux utilisateurs finaux de créer et suivre les demandes d’assistance de tout type. Les demandes d’intervention sont non seulement générées par le logiciel Planon, mais elles sont également disponibles sur les applications mobiles des ingénieurs techniques.

Service de support haute qualité

Par ailleurs, le logiciel pourra être utilisé pour réserver des espaces de travail ou des salles de réunion plus efficacement. Cette nouvelle solution permet à la Banque de Luxembourg d’augmenter la qualité de son service support, améliorant la satisfaction des employés, leur productivité et les coûts induits en une seule fois.

« C’est une grande fierté pour moi de voir la Banque de Luxembourg utiliser la solution Planon leur permettant ainsi de coordonner les services aux employés avec les objectifs clés de l’entreprise » a déclaré Pierre Guelen, CEO et fondateur du Groupe Planon (en photo).

Couverture complète du cycle de vie des projets

La Banque de Luxembourg est l’une des plus importantes institutions financières du Luxembourg. La banque emploie 800 personnes au sein de ses entités du Luxembourg et de Belgique. Planon a plusieurs autres clients dans le secteur financier, tels que PGGM, UniCredit, BB1T et le Mécanisme Européen de Stabilité (MES). La centralisation récente de toutes ses activités de support a nécessité une solution logicielle commune répondant aux besoins de l’entreprise qui permette une nouvelle façon de gérer les services intégrés.

Les clients de Planon bénéficient d’une approche intégrée du logiciel dans la gestion de l’immobilier, la gestion des espaces de travail, la gestion de maintenance, la gestion des services et du développement durable. Planon permet à ses clients de couvrir tous les aspects du cycle de vie de leurs projets, incluant l’acquisition de logiciel, le design et le développement à travers le déploiement, l’administration et la formation.

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