POST met en place un Business Corner dans le shop POST Telecom à la Cloche d’Or

Conscient que chaque entreprise est unique et a ses propres besoins, POST Telecom cherche à simplifier le quotidien de ses clients PME/PMI/SOHO et ouvre un Business Corner dans le shop POST Telecom à la Cloche d’Or. Après cette première ouverture en septembre à la Cloche d’Or, deux Business Corners supplémentaires suivront à Ettelbrück ainsi qu’à Esch.

September 18, 2014

Le groupe POST Telecom ouvre un Business Corner dans le shop POST Telecom à la Cloche d’Or. Après cette première ouverture en septembre à la Cloche d’Or, deux Business Corners supplémentaires suivront à Ettelbrück ainsi qu’à Esch.

Ce business Corner est un espace dédié aux entreprises, dans lequel chaque client professionnel qui le souhaite, prend RDV avec un conseiller afin de gérer toutes les affaires courantes en matière de télécommunications: information sur les produits ou les solutions adaptées, besoins spécifiques liés à l’activité du client, commande enregistrée sur place, prise de RDV pour installations à mettre en place au bureau, etc.

Avec le Business Corner, POST Telecom est non seulement à l’écoute de ses clients PME/PMI/SOHO, mais leur fait également gagner un temps précieux : il suffit de prendre rendez-vous au 2462-4001 ou par email à l’adresse: businesscorner-cloche.telecom@post.lu

Gilbert Reinert, Chef du Service SOHO & SMB de POST Telecom a évoqué les objectifs de ce nouvel espace : « Nous souhaitons approfondir notre relation de confiance et de qualité avec nos clients professionnels en étant plus proche d’eux. Voilà pourquoi nous leur avons dédié un espace d’accueil via le Business Corner où nos conseillers commerciaux proposent aux clients des solutions et produits télécoms qui leur simplifient la vie et leur permettent de se concentrer à 100 % sur leur propre activité ! »

En photo Jean-Marie Spaus, directeur de POST Telecom

 

Watch video

In the same category