Une nouvelle expérience connectée pour les utilisateurs des taxis

Telindus a permis à la société de digital marketing Media Brands de déployer des tablettes connectées en 4G sur une flotte de taxis au Luxembourg, afin d’y diffuser les publicités de ses annonceurs.

Nuno Trintade, CEO – Media Brands

Telindus a permis à la société de digital marketing Media Brands de déployer des tablettes connectées en 4G sur une flotte de taxis au Luxembourg, afin d’y diffuser les publicités de ses annonceurs.

Société spécialisée dans le marketing digital, Media Brands a eu l’idée d’insérer des tablettes connectées et interactives dans les taxis luxembourgeois. La société souhaite de cette manière offrir aux passager une dimension supplémentaire à leur trajet en taxi, d’une part en facilitant l’accès aux informations pratiques sur la ville et en leur offrant un service connecté sur mesure et transparent (choix des itinéraires, informations tarifaires, service réclamations,…) et d’autre part, en permettant à des annonceurs de diffuser leurs communications aux passagers, sans interruption et de façon ciblée.

Telindus, avec une offre intégrée, a permis à Media Brands de relever plusieurs défis :
• Connecter les tablettes en 4G, depuis n’importe où, afin de lui transmettre les infos en relation avec les besoins des clients en continu.

• Disposer d’un forfait global intéressant.

Telindus, avec le soutien de Tango a pu proposer un forfait unique et global afin de permettre aux équipes de Media Brands d’avoir une parfaite maîtrise des coûts engendrés et de pouvoir gérer leurs services de manière personnalisée et centralisée.

La société de digital marketing profite d’un réseau 4G de qualité, déployé et géré par Telindus, lui permettant de transmettre les informations utiles à chaque tablette. Dans ce projet, Telindus s’est distingué, par sa réactivité, son efficacité, son l’écoute, pour accompagner au mieux le développement et la rapide croissance de la start-up. Telindus accompagne Media Brands dans le temps, assurant un suivi régulier et de proximité.

La start-up bénéficie d’une solution technique exclusive, d’un service de qualité et d’une excellente réactivité. D’un point de vue technique, Telindus a parfaitement compris les besoins et les enjeux de Media Brands et a su y répondre immédiatement, avec une solution sur-mesure et compétitive.

Media Brands a ainsi pu déployer rapidement ses tablettes sur le réseau de taxis, avec la garantie de profiter d’une connectivité optimale, assurant la diffusion des publicités des annonceurs de façon pertinente et continue, et ce même hors connexion.

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *