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« Powered by EBRC » : accélérer le développement des clients et l’hybridation du business

Leader du cloud sécurisé au cœur de l’Europe, référence en matière de gestion de la donnée sensible, EBRC dévoile son programme « Powered by EBRC ».

September 6, 2017

ebrc_-jean-franc%cc%a7ois-hugonObjectif : accompagner et promouvoir un catalogue de solutions business en s’appuyant sur un écosystème de confiance. – Par Sébastien Lambotte

En Europe, EBRC s’est installé comme acteur de référence dans le domaine de la gestion de l’information sensible. L’acteur luxembourgeois a déployé, à travers un large panel de services, un écosystème de confiance unique dont profitent aujourd’hui ses nombreux clients. « Nous accompagnons des entreprises dans la mise en œuvre et la gestion de leur environnement IT, en s’inscrivant au cœur de leur transformation digitale avec notre centre de services IT au départ de nos datacenters Tier IV établis au Luxembourg, explique Jean-François Hugon, Head of Marketing EBRC. Notre expertise intègre notamment les enjeux réglementaires ainsi que les standards et normes les plus élevés en termes de qualité, d’intégrité, de sécurité et de confidentialité. Aujourd’hui, elle est un catalyseur précieux pour nos clients qui souhaitent déployer des services digitaux innovants, en profitant d’un très haut niveau de services et d’un time to market extrêmement réduit. »

S’adresser plus directement au business

EBRC répond aux besoins d’acteurs internationaux désireux de développer leur business en Europe. L’entreprise accompagne aussi bien des grands comptes dans leurs processus de transformation numérique que des start-ups ou des FinTech qui développent de nouveaux services digitaux. « Tous ces acteurs ont pour point commun un niveau d’exigence très élevé en matière de protection des données et de disponibilité de leurs systèmes opérationnels, souvent dans un contexte réglementaire strict et contraignant », poursuit Jean-François Hugon.

Dans le contexte de digitalisation que l’on connaît, les entreprises recherchent des solutions clés en main pouvant répondre à leurs besoins métiers. « Nos interlocuteurs qui recherchent des solutions de digitalisation de leur business ont besoin de s’assurer de la qualité de leur prestataire. Le label « Powered by EBRC » fournit un premier niveau de garantie, le service proposé étant hébergé par EBRC», développe Jean-François Hugon.

Un catalogue de solutions « Trusted »

Le programme « Powered by EBRC » apporte une réponse à ces attentes concrètes. Des solutions sélectionnées, portées par des clients d’EBRC et proposées notamment en mode « as a service », intégreront ce catalogue. « Ces solutions s’appuient sur notre infrastructure et notre expertise. Il s’agit d’un écosystème éprouvé, pouvant être directement valorisé auprès du client final. Avec « Powered by EBRC », l’objectif est de créer un cercle vertueux en aidant nos partenaires à convaincre plus facilement leurs clients, poursuit Jean-François Hugon. Le label de qualité est synonyme de services à forte valeur ajoutée, de haute disponibilité et de protection de la donnée traitée. Nous souhaitons faciliter l’identification des partenaires-clients qui utilisent nos services et qui héritent des meilleures garanties, intrinsèques à EBRC, à même de rassurer et de convaincre le client final.  »

Une approche gagnant-gagnant

Les solutions valorisées par EBRC avec le programme « Powered by EBRC » opèreront des données sensibles, dans les secteurs de la FinTech, de la santé, de l’intelligence artificielle ou encore du spatial. « Ce programme vient renforcer les relations win-win que nous entretenons avec nos clients. La volonté est de formaliser des partenariats forts à travers une convention, poursuit Jean-François Hugon. Nous sommes conscients que la réussite de nos clients, qui portent ces solutions, contribue aussi à notre croissance. « Powered by EBRC » a pour vocation de les soutenir, de les aider plus encore à construire des solutions business en mode OPEX. Nos relations doivent leur permettre de mieux répondre à des demandes particulières de grands clients, exigeant par exemple la mise en œuvre d’environnements dédiés offrant toutes les garanties utiles. A travers cette démarche, il est possible de convaincre de nouveaux acteurs de s’appuyer sur notre écosystème de confiance. Il s’agit de favoriser l’hybridation des Systèmes d’Information de nos clients en les enrichissant de solutions labellisées et prêtes à l’emploi », conclut Jean-François Hugon.

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