FLASHiZ met fin à la partie BtoC de son service

Fondé au Luxembourg en 2011, FLASHiZ s’est montré précurseur dans le domaine du paiement mobile, en utilisant à la fois les codes QR et le protocole NFC. Depuis quelques jours, la création de nouveaux comptes clients (particuliers) est désactivée sur le site, ne laissant que la partie réservée aux professionnels.

December 4, 2014

Fondé au Luxembourg en 2011, FLASHiZ s’est montré précurseur dans le domaine du paiement mobile, en utilisant à la fois les codes QR et le protocole NFC. Depuis quelques jours, la création de nouveaux comptes clients (particuliers) est désactivée sur le site, ne laissant que la partie réservée aux professionnels.

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Suite à une demande de création de nouveau compte BtoC, la réponse du service était la suivante « Nous vous remercions de votre intérêt pour FLASHiZ et nos solutions. Néanmoins, nous avons le regret de vous annoncer que notre activité s’arrête. De ce fait, il ne vous ait plus possible de créer un compte particulier. »

Les clients possédant déjà un compte peuvent toujours se connecter. Il leur appartient de se renseigner sur la durée de validité de leurs avoirs. Le BtoB est conservé.

Depuis sa création, FLASHiZ permettait la souscription en ligne (et gratuite) à sa solution de paiement. Récompensée plusieurs fois par différents awards à travers le monde, la start-up a été couronnée de succès depuis ses débuts. Après son rachat par FEXCO, l’année dernière, les points de vente se sont multipliés à travers l’Europe. Plus qu’une solution de paiement mobile, les clients pouvaient également faire des achats en ligne, effectuer des transferts d’argent à des tiers et régler leurs factures papier. C’est une service innovant qui s’arrête…

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