HUMAN

Trend Micro confie 22 pays sous une nouvelle responsabilité

Trend Micro, société spécialisée en sécurité, annonce qu’à compter de ce début 2016, Patrick Dalvinck, vice-président Europe continentale, s’est vu confier la responsabilité de nouveaux pays, à savoir la Suisse, l’Autriche et le Liechtenstein. Il était jusqu’ici en charge des pays du Benelux et d’une bonne partie des pays d’Europe de l’Est.

March 4, 2016

Trend MicroPatrick-Dalvinck, société spécialisée en sécurité, annonce qu’à compter de ce début 2016, Patrick Dalvinck, vice-président Europe continentale, s’est vu confier la responsabilité de nouveaux pays, à savoir la Suisse, l’Autriche et le Liechtenstein. Il était jusqu’ici en charge des pays du Benelux et d’une bonne partie des pays d’Europe de l’Est.

Patrick Dalvinck occupe le poste de vice-président Europe continentale depuis janvier 2013. Jusqu’il y a peu, cette région englobait les pays du Benelux et 16 pays d’Europe de l’Est. Depuis janvier de cette année, elle a annexé les pays dits alpins. A savoir: l’Autriche, la Suisse et le Liechtenstein. Désormais, Patrick Dalvinck a dès lors 22 pays européens sous sa responsabilité.

Patrick Dalvinck voit une fantastique opportunité dans cette extension de territoire: “Les nouveaux pays peuvent déjà s’appuyer sur une excellente équipe mais mon ambition est de mettre en oeuvre un plan de croissance au cours de ces trois prochaines années. Il ne fait d’ores et déjà aucun doute que ces plans de croissance s’accompagneront d’une croissance de l’équipe. Les processus de recrutement débuteront réellement à partir de l’été mais certaines fonctions sont dès à présent pourvues. A mes yeux, la Suisse, réputée pour son pôle financier, présente un grand potentiel pour notre solution Deep Discovery.”

Trend Micro a clôturé l’année 2015 en forte croissance (chiffre d’affaires en progression de 7,9%). Avec une croissance de 26%, la zone Europe continentale a même fait nettement mieux que la moyenne mondiale. Patrick Dalvinck estime que cette tendance positive se poursuivra encore longtemps: “Nos solutions Deep Security et Deep Discovery, en particulier, suscitent un grand intérêt et une belle confiance. Il nous incombe de maintenir également la prise de conscience en matière de sécurité pour terminaux, serveurs et passerelles à un niveau élevé.” 

Watch video

In the same category