Arηs Group poursuit son déploiement en Europe

148,4 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019

Jourdan Serderidis, Fondateur et CEO de Arηs Group

Depuis 9 ans, Arηs Group affiche une progression annuelle de son chiffre d’affaires de plus de 20%. Pour 2019, la hausse est plus remarquable encore : + 37% ! Le groupe a réalisé 148,4 millions d’euros de chiffre d’affaires (contre 108 millions en 2018).

Cette très forte croissance s’accompagne également d’une excellente santé financière. L’EBIT progresse significativement. Il a atteint 9,5 millions d’euros, soit une hausse de 12% par rapport à l’exercice précédent.

« Ces résultats attestent du niveau inégalé de services que nous fournissons à nos clients et de l’engagement de nos collaborateurs depuis près de 17 ans. Toutes nos entités ont enregistré de belles croissances, l’an dernier. En outre, les perspectives pour 2020 sont plutôt prometteuses et pourraient bien propulser les chiffres vers de nouveaux records, une fois encore », souligne Jourdan Serderidis, Fondateur et CEO de Arηs Group.

Un rayonnement européen : Arηs Group s’implante au Portugal et conforte sa présence en Grèce

Présent au Luxembourg, en Belgique, en France, en Grèce et en Italie, Arηs Group poursuit son expansion à l’international avec l’ouverture, en ce début d’année 2020, de Arηs Portugal, à Lisbonne.

« En plus de fournir des services de développement logiciels et de gestion d’infrastructure à nos clients basés au Portugal, cette nouvelle implantation vise à conforter notre présence en Europe du sud. » indique Jourdan Serderidis.

En Grèce, le groupe a récemment fait l’acquisition d’une jeune start-up, FinartixTM, spécialisée dans le développement de technologies innovantes et de solutions intégrées dédiées au secteur bancaire. Avec cette Fintech, Arηs Group conforte son rayonnement européen tout en renforçant son expertise dans l’univers de la banque/assurance, secteur qui a généré plus de 7% de son chiffre d’affaires lors du dernier exercice fiscal.

La barre des 1.500 collaborateurs franchie en 2020

Pour assurer sa croissance, Arηs Group continue de recruter à un rythme soutenu. En 2019, le groupe a embauché près de 200 personnes supplémentaires, l’effectif atteignant désormais plus de 1.550 collaborateurs. Une majeure partie de l’équipe est installée au sein du nouveau siège du groupe qui a été inauguré courant 2019, à Belval, au Grand-duché de Luxembourg.

 

À propos de Arηs Group

Basé au Luxembourg, Arηs Group est spécialisé dans la gestion de systèmes et de projets informatiques complexes. Pour mener à bien ses missions, le groupe s’appuie sur l’expertise, l’excellence et l’agilité de 11 entités indépendantes et 2 succursales. L’expertise plurielle de Arηs Group lui permet de s’illustrer dans de multiples métiers et technologies : infrastructure, business intelligence, machine learning, développement mobile et développement de logiciels de pointe. Ses marchés sont également divers. Le groupe compte de prestigieux clients parmi les institutions internationales, les télécom, la banque/assurance, l’industrie et le secteur public.

Arηs Group a démarré ses activités en 2003, animé par une petite équipe de 5 passionnés.

www.arhs-group.com