Are you ready for Microsoft Teams?

Dans ces moments difficiles, nous avons besoin de travailler différemment. Nombreuses sont les organisations qui décident de valider une stratégie mobile dans l’urgence.

Dans ces moments difficiles, nous avons besoin de travailler différemment. Nombreuses sont les organisations qui décident de valider une stratégie mobile dans l’urgence. Microsoft et Elgon souhaitent les accompagner au mieux dans leur déploiement de solutions qui facilitent le télétravail et la poursuite de leurs activités.

Microsoft met à disposition gratuitement une version professionnelle de la plateforme collaborative Office 365 E1, incluant Teams pour une durée de 6 mois, pour les organisations qui ne disposent pas de Microsoft Office 365.

Elgon supporte le marché luxembourgeois lors de l’adoption de la plateforme collaborative et de visioconférence Microsoft Teams afin de chatter, se rencontrer, passer des appels et collaborer de manière digitale.

Partenaire Microsoft reconnu depuis plus de 10 ans, expert dans le domaine du Cloud, Elgon vous accompagne dans le déploiement de Teams et de son intégration à votre environnement IT, tout en synchronisant vos identités et en assurant la compatibilité avec vos applications existantes.

« Des éléments tels que : l’accès conditionnel à l’environnement de travail, le MFA (multi factor authentication) sont essentiels pour protéger votre organisation ; vous pouvez sécuriser vos données à l’aide de la classification et des droits numériques. Vos données seront alors chiffrées et seuls les utilisateurs autorisés pourront y accéder, même à l’extérieur de l’entreprise » détaille Laurent Miltgen, Head of Digital Transformation, Elgon.

« Nous sommes à vos côtés pour la gestion et la gouvernance de vos environnements Teams et Office 365. Dans la précipitation, gardez à l’esprit que l’information doit être pérennisée et contrôlée. Il faut définir les rôles de chacun au sein d’une organisation pour garantir une utilisation et un maintien de la solution dans le temps » conclut Laurent Miltgen.

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *