Auriga et Dilaco signent un partenariat technologique et de services pour les banques du Benelux

Dilaco devient le distributeur de la solution de cybersécurité de pointe d'Auriga et fournit des services d'assistance spécialisés.

Vincenzo Fiore, CEO d’Auriga

Grâce à ce partenariat, Dilaco élargira ses offres de conseil et de services avec la solution de cybersécurité de pointe Lookwise Device Manager (LDM) d’Auriga pour sécuriser tous les actifs bancaires digitaux en libre-service, les canaux web et les postes de travail à distance utilisés par les employés des banques.

La technologie d’Auriga complètera désormais les services d’assistance informatique spécialisés que Dilaco fournit aux institutions financières du Benelux. Son offre se compose principalement de services d’assistance, de services de surveillance proactive sur les équipements en libre-service, de coordination des services de cash in transit et de la maintenance du matériel. L’objectif de Dilaco est d’améliorer non seulement l’efficacité, mais également la productivité, renforcer l’accès continu aux liquidités et assurer la continuité des services pour les banques en Belgique.

Vincenzo Fiore, CEO d’Auriga, a déclaré : « Nous sommes fiers de nous associer à Dilaco et de fournir Lookwise Device Manager pour aider à sécuriser les services et infrastructures bancaires critiques dans la région du Benelux. Nos clients communs bénéficieront d’une protection et d’une surveillance complètes de la sécurité, ainsi qu’un contrôle de leurs appareils en réseau, essentiels pour assurer le service au client, en particulier en cette période sans précédent ».

Jeff de Kleijn, CEO de Dilaco, a ajouté : « Nous sommes ravis de pouvoir proposer cette solution de pointe de cybersécurité aux institutions financières du Benelux. Cette technologie, associée à nos services spécialisés et à notre support, permettra à nos clients de garantir une disponibilité et une accessibilité optimales des services bancaires tout en prévenant ou en minimisant l’impact des cyberattaques et en assurant un contrôle efficace du réseau. »

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *