Avaloq ouvre un bureau et un centre de services à la pointe de la technologie à Singapour

Avaloq, l’un des leaders internationaux dans le domaine de la technologie financière sur le marché mondial, vient d’ouvrir un nouveau siège à Singapour pour la région Asie-Pacifique.

Avec l’ouverture de ces nouveaux locaux de pointe dans les Bugis Junction Towers, Avaloq Asie-Pacifique sera le premier site Avaloq au monde à associer l’expertise en logiciels et en services au sein d’une seule et même plate-forme centralisée.

Depuis son installation en Asie-Pacifique en 2007, Avaloq est devenue un partenaire de taille pour de nombreuses banques leaders de la région. Parmi ses clients figurent la Bank of Asia, Maybank et China CITIC Bank. La croissance rapide et les belles opportunités ont nécessité de nouvelles installations et l’agrandissement de l’infrastructure Avaloq locale. Les locaux de service existants d’Avaloq situés dans la Galaxis East Tower à Singapour seront conservés. Les nouveaux bureaux des Bugis Junction Towers combineront quant à eux l’expertise logicielle et les activités commerciales classiques de l’entreprise aux services d’opérations bancaires en plein essor. Cette approche vis-à-vis des locaux garantit la continuité commerciale et celle des opérations de service pour les clients de services bancaires d’Avaloq.

Les nouveaux bureaux modernes présentent et reflètent les divers aspects des activités commerciales d’Avaloq, ainsi que les besoins croissants de ses clients, en combinant la technologie et la sécurité aux services financiers. Plus de 100 places de travail, des zones multifonctionnelles, des espaces de collaboration et des salles de réunion numériques ont été créés, tout en gardant une capacité suffisante pour d’éventuelles expansions futures.

Chaque pièce est équipée des dernières technologies de communication et de collaboration comme des supports pour vidéoconférences, des cabines téléphoniques ou encore de murs dynamiques sur lesquels on peut écrire. Cela fournit aux employés un environnement de travail agréable, lumineux et moderne. Les employés ont également un accès direct à une terrasse sur le toit et une salle de séjour, qui peut être utilisé pour les réunions et ateliers. Par ailleurs, le site répond à des normes très strictes en matière de sécurité et respecte les protocoles de gestion de l’information et de sécurité rigoureux d’Avaloq.

Jürg Hunziker, CEO du groupe Avaloq, déclare: «Les nouveaux locaux d’Avaloq reflètent clairement les ambitions du groupe sur le marché Asie-Pacifique. Notre objectif est d’être perçus comme le partenaire numéro un des institutions financières dans la région pour les solutions bancaires et ce nouveau siège illustre clairement cette stratégie. Nous avons déjà une position bien établie grâce à une clientèle vaste qui ne cesse d’augmenter. Ces nouveaux bureaux permettront d’exploiter encore davantage les synergies de notre modèle commercial complet, afin de garantir notre réussite dans ce marché à forte croissance.»

Pascal Föhn, Chief Operations Officer du groupe Avaloq, ajoute: «Nous soutenons nos employés, tout en les encourageant à relever de nouveaux défis. Voilà l’une des clés de notre réussite. Cela passe aussi par un environnement de travail qui les motive, les stimule à échanger des idées et favorise l’innovation. Les nouveaux locaux d’Avaloq à Singapour incarnent notre philosophie d’un “great place to work”, aussi bien pour le personnel existant que les professionnels hautement qualifiés qui nous rejoindront à l’avenir.»

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *