Best Security Partner of the Year

En unissant leurs forces, EBRC et POST Luxembourg consolident leur valeur ajoutée : être le plus proche possible des impératifs et des besoins des clients.

zimmer-dann-riesPOST Luxembourg et EBRC se sont vus décerner l’award du “Best Security Partner of the Year”. Cette reconnaissance salue la vision et les offres orientées clients.

“Plus forts ensemble” 

En unissant leurs forces, EBRC et POST Luxembourg consolident leur valeur ajoutée : être le plus proche possible des impératifs et des besoins des clients. Ils ne se contentent pas seulement de prescrire des solutions. Ils les appliquent et les ‘vivent’ en adoptant une approche des plus pragmatique et efficiente et en procurant le plus haut niveau de sécurité.

 

“Notre job: protéger et booster le vôtre!”

 

En ce qui concerne l’offre conjointe en Cybersécurité, le mot d’ordre d’EBRC et POST Luxembourg est d’assurer une infrastructure résiliente et connectée. La plus grande priorité est de répondre aux besoins business des clients, étant donné le paysage changeant actuel tant sur le plan légal que sur celui des risques et menaces évolutifs.

 

L’attractivité des solutions Cloud et la dissipation du périmètre d’entreprise requièrent une approche de la sécurité véritablement centrée sur la donnée et le client. POST Luxembourg et EBRC portent une attention toute particulière à la mise en pratique de leurs services de sécurité. Ils ont choisi de représenter ce nouveau paradigme  par la « Pyramide de Maslow de la Cybersécurité ». Elle couvre systématiquement toutes les couches d’une infrastructure hautement résiliente et robuste (connectivité, data centres) pour combiner services professionnels et de conseil.

 

En tant que business enablers, POST Luxembourg et EBRC équilibrent flexibilité et sécurité pour les clients et ont atteint cet objectif pour plus de 40 Fintechs bénéficiant des services Cloud.

 

L’approche end-to-end de la sécurité est primordiale à la transformation digitale, en marche depuis maintenant 3 ans. Cette vision a d’ailleurs été partagée avec plus de 300 professionnels lors du “CybersecurityForum” en mars 2016.

 

 “Agissez aujourd’hui, demain il sera trop tard…”

 

Il y a quelques années, le maître mot d’EBRC et POST Luxembourg était « l’optimisation de l’IT ». Aujourd’hui, la priorité est la transformation digitale, avec la donnée comme pierre angulaire. Piliers de l’industrie du Digital Lëtzebuerg, EBRC et POST Luxembourg ouvrent la voie de la protection et de la sécurité de l’information sensible, afin de fournir une réponse durable, innovatrice et crédible au marché. Voilà ce qui a été récompensé par le jury des IS Days au travers du prix du « Best Security Partner of the Year ».