Bienvenue à la nouvelle génération : 340 nouvelles recrues rejoignent EY Luxembourg  

Luxembourg, le 17 septembre 2021. EY Luxembourg a l’honneur d'annoncer le recrutement record de 340 nouveaux professionnels qui rejoindront le cabinet d'ici le 4 octobre. Avec plus de 40 nationalités et des parcours très différents, les nouveaux arrivants apportent une forte valeur ajoutée à un environnement EY déjà reconnu pour sa diversité et sa multiculturalité, qui compte désormais plus de 1 700 collaborateurs au total.

Christophe Vandendorpe, Partner, Strategy and Transactions Leader; Laurent Moscetti, Partner, Consulting Leader; Olivier Lemaire, Partner, Assurance Leader; Bart Van Droogenbroek, Partner, Tax Leader; Annette Boehm, HR Director; Laurent Capolaghi, Partner, Private Equity Leader – EY Luxembourg

250 de ces jeunes diplômés et professionnels expérimentés ont été accueillis physiquement lors d’une journée d’intégration qui s’est déroulée à Luxexpo, dans le respect des mesures de distanciation sociale et conformément au protocole CovidCheck mis en place par Luxexpo.

« Nous sommes ravis d’accueillir les collaborateurs hautement qualifiés et talentueux qui ont choisi de rejoindre EY Luxembourg pour renforcer nos départements d’audit, de conseil, de fiscalité et de transaction. Ce recrutement exceptionnel à la suite d’une pandémie témoigne de la croissance continue de nos activités et souligne notre résilience face à l’imprévu.

Il montre également que le Grand-Duché de Luxembourg est un pays attractif pour les jeunes professionnels à la recherche d’un environnement de travail innovant et plein de ressources, offrant de nombreuses opportunités de croissance. Je souhaite bonne chance à chacune de nos nouvelles recrues, et encore une fois : bienvenue chez EY ! », déclare Olivier Coekelbergs, Country Managing Partner depuis 2020.

Des expériences exceptionnelles et un fort sentiment d’appartenance

« Dès que les nouveaux embauchés rejoignent EY, quel que soit leur parcours ou leur profession, il est de notre devoir de les faire se sentir bienvenus et intégrés. Même si le quotidien en entreprise a été fortement transformé par la pandémie de Covid, EY souhaite toujours offrir à ses collaborateurs un véritable sentiment d’appartenance. C’est pourquoi nous sommes reconnaissants de pouvoir à nouveau proposer des événements d’intégration en présentiel, lors desquels nos dirigeants sont présents pour transmettre les valeurs de diversité, d’inclusion et de centricité client d’EY à la prochaine génération de professionnels.

La première impression que nous donnons à nos employés est déterminante. Des expériences exceptionnelles deviennent des histoires inoubliables, et c’est ce que nous souhaitons à nos nouveaux collaborateurs : écrire leur ‘success story’ chez EY », ajoute Annette Boehm, directrice des ressources humaines chez EY Luxembourg.

A propos d’EY

Chez EY, notre objectif est le suivant : Construire un monde du travail meilleur. Les expertises et les services que nous fournissons contribuent à renforcer la confiance sur les marchés financiers et dans les économies du monde entier.

Dans les données et la technologie, les diverses équipes d’EY présentes dans plus de 150 pays puisent la confiance qui leur permet d’aider les clients à se développer, à se transformer et à croître.

Grâce à nos quatre lignes de services – assurance, conseil, stratégie et transactions, et fiscalité – nous aidons nos clients à tirer parti des possibilités de transformation.

EY désigne l’organisation mondiale des sociétés membres d’Ernst & Young Global Limited, lesquelles sont toutes des entités juridiques distinctes, et peut désigner une ou plusieurs de ces sociétés membres. Ernst & Young Global Limited, société à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ne fournit aucun service aux clients.

Des informations sur la manière dont EY collecte et utilise les données personnelles et une description des droits dont disposent les individus en vertu de la législation sur la protection des données sont disponibles sur ey.com/privacy. Les cabinets membres d’EY ne pratiquent pas le droit là où les lois locales l’interdisent. Pour plus d’informations sur notre organisation, veuillez consulter le site ey.com.

Pour de plus amples informations sur EY Luxembourg, veuillez consulter le site www.ey.com/lu.