BlueFinch, BlackBridge, ESBD et Systematik fondent la société BBES Group

es sociétés BlueFinch, BlackBridge, ESBD et Systematik, spécialisées dans la sécurité des données, annoncent la création de la société européenne BBES Group.

C’est une grande nouvelle que d’apprendre le regroupement de ces 4 sociétés spécialisées dans l’intégration de solutions liées à la sécurisation des données. 

BBES Group, dont le siège social se trouve à Amsterdam aux Pays-Bas, va permettre d’enrichir une présence internationale ainsi qu’un accompagnement et support multilingues.

Avec plus de 500 clients dans plus de 15 pays et l’ensemble du personnel des quatre sociétés fondatrices, BBES Group va ainsi pouvoir permettre à chacun de ses membres d’augmenter son niveau de compétence et ses capacités, pour apporter une qualité de service toujours plus satisfaisante à ses clients.

« Cela fait un moment que nous sommes en contact régulier, et l’idée de créer une nouvelle structure ensemble s’est précisée au mois de décembre, explique Richard Verkraik, CEO de BlueFinch et BBES Group. Le but est de créer un acteur majeur en Europe, qui regroupe 500 clients dans 16 pays. Grâce à notre nouvelle force de frappe, nous allons pouvoir nous améliorer au niveau des achats, des ventes, du marketing, mais aussi du support technique. »

Le succès de ces entreprises repose depuis plusieurs années sur leur habilité à intégrer de nouvelles technologies modernes, compétitives, toujours plus sécurisées, en accord avec les réglementations en vigueur et besoins technologiques des entreprises. 

Forte de diverses expériences solides aux 4 coins de l’Europe, cette nouvelle association de valeurs et de savoir-faire permettra de toujours mieux accompagner les clients dans la mise en place de solutions adaptées à leurs besoins tout en maintenant une relation de confiance.

« Les clients bénéficieront de notre envergure élargie car, en tant qu’intégrateurs, nous aurons plus de poids par rapport aux vendeurs de solutions, estime Jacques Besnard, CEO d’ESBD. Vu le nombre de clients que nous servons, les vendeurs auront tout intérêt à être plus attentifs à nos requêtes. En outre, au niveau du prix, nous serons également capables, pour la même raison, d’obtenir des tarifs qui se montrent plus compétitifs pour nos clients que s’ils devaient demander leur produit en direct au vendeur. »

Vous pouvez dès à présent découvrir le site internet de BBES Group qui sera amené à évoluer pour vous apporter autant d’informations que nécessaire et les différentes équipes de BBES Group sont à votre écoute pour apporter les réponses à vos questions aussi bien opérationnelles que techniques.

Vous pouvez aussi retrouver l’interview des 4 fondateurs de BBES Group.