CACEIS prolonge pour six années avec CSC

CACEIS vient d’étendre pour une durée de six années supplémentaires son contrat de services technologiques avec CSC. Cette extension prolonge le contrat d’origine jusqu’en décembre 2018. Selon les termes de cette extension de contrat, CSC continuera à offrir des services d’infrastructure soutenant la production informatique de CACEIS en Europe, ainsi que des services de support […]

Jean-Pierre Michalowski, Deputy CEO du groupe CACEIS

CACEIS vient d’étendre pour une durée de six années supplémentaires son contrat de services technologiques avec CSC. Cette extension prolonge le contrat d’origine jusqu’en décembre 2018.

Selon les termes de cette extension de contrat, CSC continuera à offrir des services d’infrastructure soutenant la production informatique de CACEIS en Europe, ainsi que des services de support et de gestion des technologies de l’information couvrant l’ensemble des opérations « mainframe » et « midrange » du groupe. CSC continuera en outre à assister CACEIS dans le cadre de ses projets informatiques stratégiques, en proposant des solutions adaptées et une gamme innovante de services à la demande.

“Dans un contexte réglementaire en pleine évolution, CACEIS doit être capable de s’adapter rapidement aux nouvelles législations tout en répondant aux opportunités du marché de manière à préserver son positionnement concurrentiel, pour son bénéfice et celui de ses clients. Au fil des années, CSC nous a convaincus de sa capacité à répondre à nos exigences informatiques et métier en constante évolution, de manière rapide et efficace”, a déclaré Jean-Pierre Michalowski, Deputy CEO du groupe CACEIS, en charge des opérations et des technologies de l’information. “Notre collaboration avec CSC s’est révélée un facteur clé de succès pour développer nos activités et offrir une qualité de services optimale, tout en réduisant nos coûts informatiques de manière significative.”

“Nous sommes ravis de continuer à assister CACEIS dans le cadre de la transformation de leur infrastructure technologique et de contribuer à adapter leur organisation à l’évolution des besoins du marché. Notre expertise éprouvée dans le secteur bancaire a représenté un facteur décisif pour aider CACEIS à atteindre leurs objectifs en termes de performance opérationnelle et financière », a déclaré Claude Czechowski, vice president, general manager and managing director, South and West EMEA, CSC. “Nous sommes impatients de poursuivre cette collaboration et d’aider CACEIS à atteindre les résultats métier désirés”