Cetrel, I.R.I.S. et SD Worx concluent un partenariat

SD Worx annonce sa collaboration en tant que partenaire RH avec Cetrel et I.R.I.S., dans le cadre de leur solution ELISA, un logiciel de gestion de contenus destiné aux entreprises.   Aujourd’hui, le travail d’un département RH nécessite la gestion d’une quantité toujours croissante de documents tandis qu’en parallèle, la simplification des processus liés représente […]

SD Worx annonce sa collaboration en tant que partenaire RH avec Cetrel et I.R.I.S., dans le cadre de leur solution ELISA, un logiciel de gestion de contenus destiné aux entreprises.

 

Aujourd’hui, le travail d’un département RH nécessite la gestion d’une quantité toujours croissante de documents tandis qu’en parallèle, la simplification des processus liés représente un besoin important. En effet, l’optimisation de la gestion des ressources humaines fournit la possibilité de libérer du temps pour les activités à valeur ajoutée, si bien que de nombreuses organisations sont attirées par la mise en place d’outils et de processus self-service permettant une réduction des coûts tout en garantissant la sécurité et la confidentialité des données, cruciales dans le domaine RH.

Dans ce contexte, le partenariat entre CETREL, I.R.I.S  et SD Worx a pour but de proposer une offre complète dans le domaine de solutions d’archivage électronique. SD Worx, en tant que partenaire RH a choisi ELISA, née de la collaboration de Cetrel et I.R.I.S. pour présenter une offre à haute valeur ajoutée.

ELISA est une solution ECM-SaaS (Enterprise Content Management – Software as a Service) qui permet de garantir la confidentialité et la traçabilité des documents conformément aux dispositions légales. Composé de trois modules, qui peuvent être utilisés de manière séparée ou combinée, ELISA pour RH respecte les spécificités des documents et des processus liés aux RH et s’appuie sur une gestion stricte des droits d’accès pour assurer aux employés et aux professionnels RH la confidentialité de leurs données. Fort de son expérience dans la gestion de paie, SD Worx assure l’intégration automatisée des fiches de paie.

Solide et stratégique, ce partenariat souligne l’expertise de chaque société dans son domaine. CETREL assure la mise à disposition et la gestion de son infrastructure sécurisée, tandis qu’I.R.I.S apporte son expérience en matière de gestion de contenus d’entreprise et SD Worx sa maîtrise des services axés sur les Ressources Humaines.

« Ce partenariat entre trois entreprises leaders dans leur marché respectif permet de proposer une solution innovante pour le secteur des Ressources Humaines. En sécurisant et automatisant le flux d’information, nous permettons réellement aux responsables RH de se focaliser davantage sur les services à valeur ajoutée et de répondre aux demandes de leurs business partners ». Thierry Vanbever (General Manager de SD Worx – en photo).