Crowdtesting, une approche plus flexible du test digital

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, CTG se positionne comme un acteur majeur dans le Test digital. Avec plus de 500 testeurs répartis dans 7 pays, CTG propose un accompagnement sur-mesure et une offre adaptée. Le développement d’internet et la multiplicité des outils de communication ont fait que les entreprises ont dû revoir et optimiser leurs développements IT.

Afin d’offrir à ses clients une nouvelle méthode de test digital permettant d’assurer la réussite de leurs projets et l’optimisation de l’expérience client, CTG a acquis en 2020 la société StarDust, spécialisée en crowdtesting. Cette société apporte une approche nouvelle et plus flexible en faisant appel à une foule de plus de 2 000 testeurs répartis dans le monde entier. Le crowdtesting est la solution innovante de QA pour aider les organisations à s’assurer que leurs produits digitaux fonctionnent parfaitement sur leurs marchés cibles. Olivier Destenay, Staffing & Consulting Services Manager, CTG Luxembourg PSF, nous présente le crowdtesting, ses avantages et nous explique comment se déroule une campagne de tests chez CTG.