CTG Luxembourg, « Best Workplace » à la longévité inégalée

CTG Luxembourg est la seule société à avoir conservé son label à chaque audit.

Labélisée « Best Workplaces » depuis 2011, CTG Luxembourg est la seule société à avoir conservé son label à chaque audit, en confirmant d’année en année sa réputation de meilleur employeur sur le marché.

Toutes les études et tendances actuelles le confirment, le bien-être au travail est source de performance pour l’entreprise. Plus d’initiative, plus de coopération, plus de fidélisation donc plus d’expertise !

Voilà quelques-uns des bénéfices qu’une organisation peut espérer en se penchant sérieusement sur le sujet. C’est encore plus vrai pour les « Knowledge-Intensive Firms », comme CTG, qui dépendent entièrement de leur Capital Humain. C’est un sujet stratégique et un effort particulier est fait pour mesurer le bien-être des salariés et leur attachement à l’entreprise.

Comme chaque année, CTG s’est soumis à un audit des employés par le biais de l’Institut Great Place To Work. Celui-ci étudie à la fois la culture « Ressource Humaine » à travers les pratiques managériales et invite aussi tous les employés à s’exprimer sur leur relation avec l’entreprise via un questionnaire entièrement anonyme.

Le modèle est basé sur la confiance à travers cinq thématiques – Crédibilité, Respect, Convivialité, Fierté, Equité – et définit une Best Workplace de la façon suivante : « C’est une entreprise où nous faisons confiance aux dirigeants, nous sommes fiers de notre travail et nous apprécions nos collègues ».

Grâce au travail fait tout au long de l’année auprès de nos salariés, CTG obtient pour la 7e fois consécutive, le label « Best Workplaces » !