Deutsche Börse AG a nommé Hauke Stars au poste de Chief Information Office

Actuellement Directrice Générale de HP Suisse, Hauke Stars occupera le poste de responsable IT et du département Market Data et Analytics de Deutsche Börse AG. De plus elle sera en charge des services informatiques externes qui doivent être combinés lors d’une phase de restructuration en terme de responsabilité. Hauke Stars succédera au Dr Ing Michael Kuhn […]

Hauke Stars
Hauke Stars

Actuellement Directrice Générale de HP Suisse, Hauke Stars occupera le poste de responsable IT et du département Market Data et Analytics de Deutsche Börse AG. De plus elle sera en charge des services informatiques externes qui doivent être combinés lors d’une phase de restructuration en terme de responsabilité. Hauke Stars succédera au Dr Ing Michael Kuhn qui quittera ses fonctions en fin d’année.

Par la même occasion, le Conseil de Surveillance de la Deutsche Börse AG a reconduit le Dr Reto Francioni dans sa fonction de CEO jusqu’en octobre 2016.

Rappelons que Hauke Stars a occupé précédemment le poste de Senior Vice President Sales and Marketing en 2000 au sein de Triaton Gmbh puis le poste de Director Technology Solutions Group et Director HP Services chez Hewlett-Packard.