Deux nouveaux associés rejoignent EY Luxembourg

S'appuyant sur un engagement fort à continuer d'attirer les meilleurs talents et une optique de croissance, le Country Leadership Committee d’EY Luxembourg est fier d'annoncer l’arrivée de deux nouveaux associés dans son département Consulting au 1er octobre 2020.

Vanessa Müller

Vanessa dispose de plus de 17 ans d’expérience dans le secteur de la gestion de patrimoine et d’actifs et des infrastructures de marché au Luxembourg et en Europe. Vanessa va désormais accompagner les clients du secteur bancaire et des marchés de capitaux d’EY Luxembourg dans leur incontournable transformation stratégique, organisationnelle et opérationnelle. Vanessa a notamment participé à des groupes de réflexion sur l’innovation dans le secteur de la gestion de patrimoine et d’actifs au niveau local et international, et s’assure du développement pérenne des clients.

Vanessa, 41 ans, Franco-Allemande, banquier privé agréé (Certified Private Banker), est également titulaire d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, en France, et d’un mastère en gestion d’entreprise de l’ICN Business School, en France.

Nicolas Xanthopoulos

Avec plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans l’administration de fonds, la gestion d’actifs et le conseil, Nicolas servira les principaux clients d’EY Luxembourg dans ces secteurs. Auparavant, Nicolas a dirigé le bureau luxembourgeois d’une société de conseil active dans le secteur de la gestion d’actifs et de patrimoine. Il est spécialisé dans la sélection de fournisseurs de systèmes et de services, l’amélioration opérationnelle, les projets informatiques, la définition de stratégies et la cession d’actifs pour tous les acteurs de l’industrie des fonds.

Nicolas, 46 ans, Grec, est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et en économie avec une spécialisation en gestion internationale et générale et économie, de HEC Liège, en Belgique.

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *