Devoteam Luxembourg élu “Country Partner Of The Year” par Microsoft

Devoteam est fier d'annoncer avoir remporté le prix Microsoft Country Partner of the Year 2020 pour le Luxembourg pour la deuxième année consécutive !

L’entreprise a été distinguée parmi les meilleurs partenaires mondiaux de Microsoft pour son excellence en matière d’innovation et de mise en place de solutions clients reposant sur les technologies Microsoft.

« Être récompensé pour la seconde année consécutive en tant que Microsoft Country Partner of the Year est une véritable fierté ! Depuis l’année dernière, nous avons encore élargi et renforcé notre expertise Microsoft au Luxembourg. L’enjeu actuel est de continuer à accélérer la transformation digitale des entreprises locales afin de soutenir le développement de l’économie, tout en continuant à améliorer la qualité de vie de chacun. En partageant la même vision et philosophie que Microsoft, nous travaillons ensemble au quotidien afin de trouver les meilleures solutions pour nos clients. Nous sommes prêts à relever les défis de cette nouvelle réalité qui s’impose au monde actuel ! » déclare Jérémy Meisch, COO de Devoteam Luxembourg.

Le prix “Microsoft Country Partner of the Year‏” récompense les meilleurs partenaires mondiaux de Microsoft ayant développé et fourni des solutions exceptionnelles basées sur les technologies Microsoft au cours de l’année écoulée. Les prix ont été classés dans plusieurs catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 3 300 candidatures provenant de plus de 100 pays du monde entier. Devoteam a été récompensé pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels au Luxembourg.

« C’est un honneur de récompenser les gagnants et les finalistes du prix 2020 Microsoft Country Partner of the Year », a déclaré Gavriella Schuster, corporate vice-présidente, One Commercial Partner de Microsoft. « Ces partenaires ont dépassé nos attentes en proposant des solutions adaptées qui résolvent les défis mondiaux d’aujourd’hui : en communiquant et collaborant virtuellement, en aidant leurs clients à atteindre leur plein potentiel grâce aux services cloud Azure, et plus encore. Je suis fière d’honorer et de féliciter chaque gagnant et finaliste ».

Fien Keijzer, Senior Partner Development Manager chez Microsoft Luxembourg  ajoute: “L’attention constante que Devoteam porte à l’innovation par le biais de la technologie, combinée à une approche centrée sur l’humain sont la clé du succès de nos clients sur le marché luxembourgeois”.