Devoteam Luxembourg en formation de combat

Après un intérim réussi de 12 mois à la tête du centre de formation de Devoteam Luxembourg, Alif Rahamatali vient de rendre les clés à Vanessa Mameri, 3 fois lauréate des « Best ICT Training Company » awards.

vanessaAprès un intérim réussi de 12 mois à la tête du centre de formation de Devoteam Luxembourg, Alif Rahamatali vient de rendre les clés à Vanessa Mameri, 3 fois lauréate des « Best ICT Training Company » awards.

« Après avoir passé une année à m’occuper de mon bébé, je suis très heureuse de reprendre la gestion du centre de formation qui a vu son activité croître au cours des derniers mois. Alif et Jennifer (Schneider) ont fait mieux que gérer la transition, ils ont réussi à insuffler un vent nouveau tout en maintenant un très haut niveau de satisfaction de nos étudiants et clients » se réjouit Vanessa.

En effet, la force du centre de formation de Devoteam Luxembourg reste plus que jamais ses formateurs, souvent consultants au sein du groupe et qui bénéficient ainsi du savoir-faire et de l’expertise ainsi que du retour d’expérience acquis lors de missions chez leurs clients.

Au-delà de la qualité des formateurs, le centre de formation de Devoteam se différencie par le nombre de formations réelles ‘Instructor Led’ garanties sur la place, comme nous l’explique Vanessa :

« Consciente de ce que cela implique pour un responsable IT d’envoyer ses équipes en formation (gestion des plannings, projets, congés, back-up …) nous jouons la carte de la transparence. Tous nos cours sont proposés sur notre site http://training.devoteam.lu/ avec leur statut en temps réel. Cela permet à nos clients de connaître à tout moment les cours garantis ainsi que ceux en passe de l’être. »

Renforcement de l’équipe commerciale

Alif, quant à lui, renforce l’équipe commerciale de Devoteam qui par la même occasion se spécialise encore plus pour répondre aux enjeux de la transformation digitale de ses clients.

Alif Rahamatali et Marc Arbogast sont désormais en charge de promouvoir l’Expertise en Infrastructure ainsi que la compétence du Centre de Services spécialisé dans le développement .Net et SharePoint. Ils sont également responsables du développement de l’offre d’IT Service Management principalement sur la solution ServiceNow en s’appuyant sur le savoir-faire et la méthodologie du groupe Devoteam.

Jean-Christophe Renouprez a lui la responsabilité de développer l’offre ITSM en mode SaaS sur un Cloud privé luxembourgeois développée en partenariat avec un acteur local majeur et l’éditeur ServiceNow pour la place financière à Luxembourg.

Cette réorganisation a pour but de poursuivre la bonne dynamique de croissance de Devoteam, ce que les bons chiffres du 1er trimestre viennent confirmer.

photo-equipe-lux