Devoteam renforce sa gouvernance avec la nomination de Sébastien Chevrel

Luxembourg, 15 juin 2021 – Devoteam, groupe international présent dans 18 pays d’Europe, d’Afrique et Moyen-Orient, leader du conseil en stratégie digitale, plateformes technologiques et cybersécurité, se structure pour soutenir ses ambitions avec l’entrée à son capital de KKR. Il annonce ainsi la nomination de Sébastien Chevrel, nouveau membre du directoire, et le recrutement de Christelle Chappaz, Chief Talent & Learning Officer.

Sébastien Chevrel, actuel Directeur Général du Groupe, rejoint le directoire de Devoteam aux côtés de ses deux fondateurs, Godefroy et Stanislas de Bentzmann, consolidant ainsi la gouvernance du Groupe.

Cette nomination vient solidifier la nouvelle stratégie en s’appuyant sur une équipe de jeunes talents et des partenariats stratégiques (AWS, Google Cloud, Microsoft, Salesforce et ServiceNow) , qui permettra à Devoteam de se positionner comme un acteur premium du consulting digital. Sébastien Chevrel, depuis 10 ans chez Devoteam où il a exercé les fonctions d’EVP France & BeLux puis de COO avant d’être nommé Directeur Général Groupe. Auparavant, il a notamment occupé des postes de direction au sein d’Altran. Diplômé du King’s College London, il a obtenu un diplôme d’ingénieur de l’ISEN, Institut Supérieur de l’Electronique et du Numérique.

 

Christelle Chappaz recrutée en tant que Chief Talent & Learning Officer 

Pour consolider Devoteam en tant que Learning Company, Christelle Chappaz va notamment soutenir le recrutement des meilleurs talents, la vitalité des communautés, le développement de parcours de carrières motivants, l’investissement dans les compétences et les certifications. D’ici 2024, 70 % des collaborateurs seront ainsi accompagnés pour réussir les certifications des partenaires stratégiques de Devoteam.

Normalienne, agrégée d’économie et gestion et diplômée de Sciences-Po Paris, Christelle Chappaz a commencé sa carrière comme consultante au sein du groupe Cegos. Chief Knowledge Manager Groupe puis Directrice des Ressources Humaines de Devoteam en France entre 2001 et 2009, elle a ensuite rejoint l’Université du groupe Crédit Agricole, avant de rejoindre à nouveau Devoteam.

A propos de Devoteam
Devoteam est un leader du conseil en stratégie digitale, plateformes technologiques et cybersécurité. En alliant technologie, créativité et data, Devoteam accompagne ses clients dans la transformation digitale de leur activité afin de libérer leur plein potentiel. Avec 8 000 collaborateurs dans 18 pays en Europe et au Moyen-Orient, Devoteam s’engage depuis plus de 25 ans à mettre la Technologie au service de l’Homme.