eBRC décroche deux récompenses au Data Center Europe à Londres

eBRC a été élu « Best Managed Services Provider 2009 » et « Best Risk Mitigation Service Provider 2009 » à Londres, les 22 et 23 avril 2009, lors du forum Data Center Europe organisé par Broadgroup Déjà élu « Best Data Centre Operator Europe » en 2008, eBRC confirme ainsi la reconnaissance de son […]

eBRC a été élu « Best Managed Services Provider 2009 » et « Best Risk Mitigation Service Provider 2009 » à Londres, les 22 et 23 avril 2009, lors du forum Data Center Europe organisé par Broadgroup

Déjà élu « Best Data Centre Operator Europe » en 2008, eBRC confirme ainsi la reconnaissance de son expertise à un niveau européen, dans le domaine de la Résilience d’Activités.

eBRC offre à ses clients des solutions de résilience et d’agilité, face à l’incertitude croissante, que ce soit l’accroissement des risques opérationnels ou l’accroissement des risques de marché.

eBRC garantit à ses clients la continuité de leurs affaires, face aux risques opérationnels et leur permet de développer leurs activités de manière agile face à l’incertitude, en leur proposant l’externalisation totale ou partielle de leur solutions informatiques, à la demande.

La 5me édition du forum « Data Centre Europe » a permis à eBRC d’obtenir deux awards prestigieux et ainsi d’œuvrer pour faire de Luxembourg la capitale européenne de la Résilience d’Activités.

eBRC en quelques lignes

Depuis sa création en 2000, eBRC développe et offre des solutions de pointe, cohérentes et flexibles ciblées sur la résilience d’activité, qui intègrent activités de conseil, gestion de projet, co-gestion de l’informatique, de la sécurité et des infrastructures informatiques.

eBRC dispose de trois data centres interconnectés offrant une connectivité haut débit internationale et permettant la concentration de centres informatiques internationaux à Luxembourg. Un 4me data centre de niveau Tier IV sera opérationnel dès avril 2010 pour aider au développement de nouveaux clients déjà présents à Luxembourg et attirer de nouveaux acteurs internationaux au Grand Duché de Luxembourg.

eBRC a traduit le mot « Résilience » en une approche pragmatique globale, « Resilience as a Service », et propose une gamme complète de services sur mesure.

Les services eBRC sont basés sur deux axes majeurs d’expertise :
• Les solutions e-Continuity : Garantir la continuité des activités critiques des entreprises et assurer la protection de leurs données;
• Les solutions e-Agility : Donner la capacité aux entreprises de s’adapter rapidement à de nouvelles opportunités de marché grâce à des managed services à la demande permettant d’externaliser partiellement ou entièrement les opérations IT.

Agréé « Professionnel du Secteur Financier », véritable label de qualité basé sur des règles de contrôle interne rigoureuses, eBRC s’est fixé comme objectif de devenir un centre d’excellence en Résilience d’Activité réputé au cœur de l’Europe.