Elgon Learning Academy : passation entre Camille Seguy et Sarah Gallo

Elgon, société leader dans les technologies Microsoft, annonce la nomination de Camille Seguy au poste de Head of Training Business Development dès aujourd’hui.  

Camille rejoint Elgon pour prendre en charge la branche Training qui compte un large catalogue de formations dans les domaines Microsoft, Citrix, Itil et beaucoup d’autres.

Originaire de Metz et diplômée d’un master en économie, Camille a été l’une des figures de la société de formation Orsys Luxembourg pendant 9 ans. « Je suis fière de rejoindre une équipe comme celle d’Elgon, filiale du groupe Post, et de poursuivre une activité dans un écosystème qui, en cette période, a plus que jamais besoin de se former aux nouveaux usages et technologies dont les sociétés ont besoin, » explique Camille.

Mme Seguy succédera à Sarah Gallo, responsable de la branche Training pendant 10 ans aux côtés de Dominique Peiffer. Celle-ci prendra désormais en charge la partie « Sourcing » au sein d’Elgon en tant que Head of IT Consulting Business Development. Pour Sarah Gallo, c’est une page qui se tourne et un nouveau projet tout aussi passionnant qui s’ouvre à elle. « Les synergies étant une de nos marques de fabrique, je ne serai jamais bien loin de Camille pour l’épauler dans ses nouvelles fonctions. Je suis ravie de confier les clés du centre de formation entre de bonnes mains, » nous confie-t-elle.

« Avec cette nouvelle arrivée, Elgon souhaite continuer à faire croitre son activité Training tout en renforçant son positionnement dans le domaine du consulting, » conclut Dominique Peiffer, CEO d’Elgon.

 

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *