Elliott éligible à la Certification Gold du « Microsoft Partner Program »

Elliott éligible à la Certification Gold du « Microsoft Partner Program » pour ses compétences « Application Development ».

Avec près de quatre mois d’avance sur les objectifs fixés, Elliott est depuis le 18 Août 2019 éligible au statut Gold Certified du « Microsoft Partner Program » pour ses compétences « Application Development ». Cette belle reconnaissance de l’expertise et de l’influence globale d’Elliott dans le secteur des technologies de l’information au Grand-Duché de Luxembourg sera officialisée le 31 Octobre 2019.

Cette certification Gold souligne encore une fois le leadership en matière de développement de l’ensemble des 25 collaborateurs d’Elliott qui participent chaque jour à la croissance et à l’excellence de l’entreprise. En tant que partenaire Certifié Gold, Elliott a su montrer son savoir-faire dans les technologies Microsoft et sa capacité à répondre aux besoins de ses clients fidèles et de plus en plus nombreux. Arnaud Cossa, CEO et Founder, adresse « Un grand bravo à toute l’équipe et un grand merci à nos clients et partenaires ! ».

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *