Evaluation d’une future coopération entre Avaloq et und Ärztebank

Deutsche Apotheker- und Ärztebank (apoBank) et Avaloq ont signé un contrat concernant un projet portant sur l’évaluation de leur future coopération

Francisco-FernandezDeutsche Apotheker- und Ärztebank (apoBank) et Avaloq ont signé un contrat concernant un projet portant sur l’évaluation de leur future coopération. Le projet, qui se déroulera jusqu’à la fin du premier trimestre 2017, analysera et mettra en lumière dans quelle mesure la mise en place de la stratégie informatique d’apoBank pourra reposer sur l’Avaloq Banking Suite.

L’objectif de la banque est de créer une nouvelle extension durable de son offre de produits et d’améliorer son expérience client numérique. apoBank cherche à accroître sa présence auprès des clients, qui sont principalement dans le secteur de la santé, et de consolider sa position de leader au sein de cette industrie. L’augmentation de l’efficacité opérationnelle et la réduction des délais de commercialisation de nouveaux produits sont des éléments supplémentaires qui ont contribué à la décision d’apoBank d’entamer ce vaste projet. Le projet d’évaluation pour la mise en place de l’Avaloq Banking Suite à apoBank sera effectuée conjointement par Hewlett Packard Enterprise, Orbium et Avaloq.

 

Avaloq: Essential for Banking

Le groupe Avaloq fait partie des leaders internationaux des sociétés fintech. L’éditeur, reconnu pour ses standards exigeants et son excellence technique, se distingue par sa culture de l’innovation et investit en recherche-développement plus que tout autre fournisseur de l’industrie financière. Grâce à son souci méticuleux et permanent du détail, Avaloq peut se targuer d’avoir atteint le taux inégalé de 100% de réussite dans le déploiement de ses solutions bancaires à travers le monde.
L’Avaloq Banking Suite et sa conception intégrée apportent à ses utilisateurs une valeur ajoutée métier unique ainsi que des performances techniques élevées. Avaloq est le seul fournisseur indépendant de l’industrie financière à assurer à la fois le développement et l’exploitation de son propre logiciel. Ses centres de BPO (Business Process Outsourcing) implantés en Suisse, en Allemagne et à Singapour offrent des solutions d’externalisation des processus métiers et informatiques.
La compagnie emploie plus de 2,200 spécialistes hautement qualifiés des métiers de la banque et des services informatiques. Elle possède une clientèle de plus de 450 institutions financières dans plus de 20 pays à travers le monde, parmi lesquelles des banques de rang «tier one» dans les centres financiers les plus exigeants. La société a son siège social en Suisse et dispose de succursales à Berlin, Francfort, Genève, Hong Kong, Leipzig, Londres, Lugano, Luxembourg, Paris, Singapour, Sydney et Zurich. Elle possède des centres de développement à Zurich, Édimbourg et Manille.
Plus d’information sur www.avaloq.com