Testeur Selenium Niveau Fondation

(5-6/5/2021)Les tests automatisés constituent un facteur majeur de transformation et d’évolution des cycles de développement logiciel, ce qui contribue au besoin croissant d’assurance qualité et de professionnels du test dotés de compétences en automatisation, en particulier sur Sélénium, globalement classé comme une solution majeure dans le domaine de l’automatisation des tests. ISQI, qui régit les […]

(5-6/5/2021)
Les tests automatisés constituent un facteur majeur de transformation et d’évolution des cycles de développement logiciel, ce qui contribue au besoin croissant d’assurance qualité et de professionnels du test dotés de compétences en automatisation, en particulier sur Sélénium, globalement classé comme une solution majeure dans le domaine de l’automatisation des tests.

ISQI, qui régit les certifications ISTQB, a introduit la certification « A4Q Selenium Tester Foundation » dans son por-tefeuille en réponse à une demande croissante du marché pour certifier des compétences sur Selenium WebDriver.
La certification est basée sur une formation pratique pour apporter un retour sur investissement immédiat pour les projets. Des travaux pratiques complètent le déroulement pédagogique ; ils mettent en œuvre le langage de scripting Python pour l’utilisation de Selenium

Le syllabus de la certification « A4Q Selenium Tester Foundation » aborde les concepts fondamentaux d’automatisa-tion des tests d’interface graphique d’application à l’aide de Selenium WebDriver. La certification est l’occasion pour les participants d’illustrer leur maîtrise des concepts de l’automatisation des tests avec Selenium.

Ajouter au calendrier