WEBINAR TELKEA : Protection des serveurs, utilisation d’un firewall applicatif (WAF)

SAVE THE DATE

FortiWeb, le pare-feu d’applications Web de Fortinet protège les applications web contre l’exploitation de vulnérabilités connues et inconnues.

La surface d’attaque de votre application web évolue rapidement, au rythme des nouvelles technologies que vous déployez, de la mise à jour de vos outils existants et de l’utilisation d’API web. Une solution s’impose pour répondre à ces évolutions.

FortiWeb déploie une approche intégrale de protection des applications web en tirant parti d’un service de réputation des IP, d’une protection contre les DDoS, d’une validation des protocoles, de signatures spécifiques aux attaques ciblant les applications, ou encore de la neutralisation des bots. Vous protégez ainsi vos applications web contre un large panel de menaces, et notamment celles du Top 10 OWASP. Mais nous allons encore plus loin.

Le Machine Learning dont bénéficie FortiWeb définit et alimente un modèle qui identifie les comportements utilisateurs considérés comme légitimes. Ce même modèle détecte également le trafic malveillant bien plus rapidement que la plupart des outils WAF qui exigent des processus manuels.

 

INSCRIPTION

 

Ajouter au calendrier