Exclusivité sur Luxembourg : Agile Partner reçoit Sandro Mancuso, un des leaders du mouvement « Software Craftsmanship ».

La rentrée de septembre sera l’occasion pour la communauté de développeurs du Luxembourg et du Grand-Est d’acquérir de nouvelles compétences techniques qui leur permettront d'offrir à leurs entreprise ou clients la qualité qu’ils attendent pour leurs produits ou services.

Masterclass Crafting Code

Agile Partner organise une masterclass Crafting Code de deux jours avec Sandro Mancuso de Codurance, un des leaders du mouvement « Software Craftsmanship » et auteur du livre « The Software Craftsman« , préfacé par le phénoménal « Uncle Bob ».

Concevez vos microservices avec une approche test first

Cette masterclass s’adresse aux développeurs qui veulent s’améliorer dans la conception de solutions bien conçues, depuis le niveau le plus micro (via TDD) jusqu’à la définition des microservices en analysant les besoins métiers.

A la suite de cette formation de 2 jours, les participants seront en mesure de mieux concevoir un logiciel capable de s’adapter à l’évolution des besoins en évitant les écueils qui conduisent à la création de dette technique.

Sandro vous donnera une nouvelle perspective, et vous fera réfléchir aux avantages et inconvénients de chaque décision que vous prenez.

3 places restantes !

Lors de la conférence Voxxed Days Luxembourg organisée en juin dernier, Agile Partner proposait aux participants de se pré-inscrire à cette masterclass.

Il ne reste aujourd’hui que 3 places disponibles qui risquent d’être rapidement réservées puisqu’Agile Partner propose en ce moment des billets early birds (-20% jusqu’au 1er août).

Il existe plusieurs possibilités pour vous inscrire, n’attendez plus :

Professionnalisme, Pragmatisme et Fierté

Agile Partner croit profondément au Software Craftsmanship (Artisanat du Logiciel) car associé à l’Agilité, il permet d’offrir la qualité que leurs clients attendent.

Un des objectifs de la société est de rendre chaque développeur fier de son travail : toute conception est réalisée avec pragmatisme et professionnalisme. C’est pourquoi les développeurs sont considérés comme de vrais professionnels plutôt que de simples exécutants.

Depuis 2017, Agile Partner offre ainsi la possibilité de monter en compétences sur des sujets essentiels grâce à leur formation Software Craftsmanship, qui mélange théorie et pratique, et transmet la philosophie, les techniques et les outils d’un vrai Software Craftsman.