Fabrice ARESU est nommé Directeur général de LuxTrust S.A., prestataire de solutions d’identité numérique et de signature électronique

LuxTrust S.A. annonce la nomination au 6 mai 2021 de Fabrice ARESU comme nouveau Directeur général de LuxTrust S.A. Pionnière dans le domaine de la prestation de solutions d'identité numérique et de signature électronique depuis plus de quinze ans, la société basée au Luxembourg est connue pour simplifier et sécuriser les activités numériques des citoyens et des entreprises.

Au cours des 20 dernières années, Fabrice ARESU a occupé divers postes, allant de Project Delivery et Consulting à Sales Management, dans des entreprises comme Thomson Reuters, Oracle ou Luxoft avant de rejoindre LuxTrust S.A. en 2017. Il occupe depuis lors la fonction de Chief Customer Officer (CCO) et pilote les efforts de l’entreprise pour commercialiser sa gamme de solutions avancées en tirant parti du potentiel unique des identités électroniques et des services de confiance.

À la tête d’une équipe de plus de 70 experts, ingénieurs informatiques, spécialistes de la réglementation et d’agents de support client multilingues, Fabrice ARESU s’est notamment donné comme mission de développer les activités de LuxTrust S.A. au Luxembourg et à l’international et plus précisément en Belgique (Bruxelles) et en France (Paris) où LuxTrust S.A. à récemment ouvert deux nouveaux bureaux.