HUMAN

Formation OXiane : découvrez le témoignage de Vivien Furlani

Formations suivies en 2020 et 2021 chez OXiane en présentiel et en Live Virtual Class

March 22, 2021

Vivien FURLANI, actuellement Ingénieur Qualité dans le département Compresseurs de MAHLE Luxembourg (secteur automobile).

Mon activité m’amène à collaborer avec un grand nombre de fournisseurs sur plusieurs projets en parallèle. L’implication de nos fournisseurs est primordiale dans l’atteinte de nos objectifs et de ceux de nos clients qui attendent un niveau de qualité élevée de nos produits et une grande réactivité de nos équipes.

En garantissant l’application de standards qualité exigeants et en accompagnant les fournisseurs dans leurs activités d’optimisation de leurs performances industrielles, les composantes de gestion de projets et d’amélioration continue font partie intégrante de mon activité au sein du département Qualité.

J’ai ainsi souhaité renforcer mes compétences en effectuant plusieurs formations certifiantes :

  • PRINCE2 Foundation et Practitioner pour la gestion de projet
  • et Green Belt Lean Six Sigma pour l’amélioration continue

Grâce à OXiane, j’ai rencontré des formateurs expérimentés, à l’écoute et faisant preuve de beaucoup de pédagogie. Ils ont rendu les cours intéressants, vivants et m’ont préparé dans les meilleures conditions à chaque certification.

Au-delà des formateurs, c’est toute l’équipe OXiane qui a été extrêmement professionnelle. L’organisation et la réactivité dont elle a fait preuve face à la situation sanitaire actuelle ont rendu possible ma dernière formation grâce à des outils mis en place rapidement pour suivre les cours en Life Virtual Class (formation à distance). De plus, la sympathie des interlocuteurs et leur recherche permanente de solutions pour satisfaire leurs clients sont très appréciables et nous permettent d’aborder les cours dans un environnement agréable et serein.

Ces formations certifiantes à présent validées me permettent de poursuivre mes activités avec une approche encore plus structurée, d’utiliser des outils permettant d’optimiser l’efficacité de nos équipes et ainsi de renforcer encore un peu plus les relations avec nos clients et nos fournisseurs.

Watch video

In the same category