Formation PRINCE II Foundation & Practitioner en LVC : Témoignage de M. Wozninski

Jean-Christophe Wozninski – Ingénieur informaticien

Jean-Christophe Wozninski – Ingénieur informaticien

J’ai travaillé ces 20 dernières années principalement en tant qu’ingénieur assurance qualité software et développeur web.

Arrivant à présent à un tournant de ma carrière et souhaitant monter en compétences sur de la gestion de projet ou de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, j’ai pu remarquer en me renseignant sur les offres d’emploi qui correspondent à mes aspirations professionnelles qu’un des prérequis de ce métier est de posséder au moins une certification en gestion de projets informatique (PRINCE II, Agile Scrum, PmP).

Tout au long de ma carrière, j’ai effectivement fait partie d’équipes de projets utilisant ces méthodologies et acquis la plupart de ces concepts sur le terrain, mais sans jamais avoir eu l’opportunité ni le temps de passer les certifications correspondantes.

La formation certifiante “PRINCE II Foundation & Practitioner + Examen” dispensée par OXiane en Live Virtual Class répondait pour moi parfaitement à cet objectif de pouvoir enfin compléter ma connaissance pratique existante par une certification officielle.

Le formateur connait son sujet sur le bout des doigts, illustre les concepts par des exemples et des situations vécues au cours de sa propre carrière professionnelle et vous mets réellement en confiance quant à votre potentiel de réussite pour l’examen.

Mon expérience avec toute l’équipe d’OXiane ayant été positive sur Prince2, j’envisage dans les prochains mois la possibilité de tenter d’obtenir une autre certification dans ce domaine avec OXiane.

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *