Fujitsu : Leader for Managed Workplace Services dans le Gartner Magic Quadrant

Pour la quatrième année consécutive, Fujitsu est reconnu comme leader «axé sur la fourniture d'une expérience de travail numérique aux utilisateurs afin que les entreprises puissent tirer parti de leur dextérité numérique dans le développement de nouveaux services commerciaux numériques»

Le cabinet d’analystes Gartner a reconnu Fujitsu en tant que Leader dans son Magic Quadrant for Managed Workplace Services, Europe1 2020. Le rapport, publié cette semaine, nomme Fujitsu Leader pour la quatrième année consécutive2. Fujitsu continue également de se classer au premier rang des fournisseurs pour sa capacité d’exécution par rapport à l’année précédente.

Pour aider les organisations à libérer leur potentiel numérique grâce aux services de gestion du lieu de travail, Fujitsu propose une transformation de la main-d’œuvre centrée sur l’humain – avec une approche stratégique de co-création de solutions innovantes centrées sur des résultats commerciaux réussis et l’autonomisation de l’utilisateur final. Dans ce cadre, Fujitsu a développé Change. Effect, une méthodologie unique de gestion du changement en milieu de travail qui associe clairement les objectifs de transformation aux processus de changement requis.

En tant que leader du Gartner Magic Quadrant for Managed Workplace Services Europe, Fujitsu estime qu’il continue de démontrer à la fois l’innovation et le savoir-faire de l’industrie pour s’associer avec les clients et co-créer des solutions qui transforment les lieux de travail et libèrent la créativité de la main-d’œuvre pour se connecter, collaborer et innover. Les solutions numériques de Fujitsu sont productives, sécurisées et modernes – et se concentrent sur le fait de permettre aux gens d’exceller dans leur travail, leur permettant de fournir plus de valeur, où qu’ils se trouvent.

Le portefeuille complet des Managed Workplace Services de Fujitsu couvre tous les éléments de la modernisation de l’espace de travail, fournissant des suites de collaboration et une assistance robotique de pointe, ainsi que des solutions conçues pour améliorer le parcours client et le bien-être des employés.

Fujitsu fournit des services intelligents qui révolutionnent le lieu de travail

Tim White, Corporate Executive Officer, SVP, Head of Global Delivery Group chez Fujitsu, déclare: «Nous pensons que la reconnaissance de Gartner confirme la profondeur et l’étendue de nos capacités. Être reconnu pour la quatrième année consécutive montre comment notre gamme continue de se développer. Au cours de la dernière année, nous avons investi dans le développement de compétences spécialisées et nous avons acquis de l’expérience avec de grands projets de transformation complexes. Nous constatons également que de plus en plus de nos clients transforment le lieu de travail « , a déclaré Tim White, PDG, vice-président directeur et chef du groupe de livraison mondial chez Fujitsu. «Les organisations se détournent de la technologie et des économies de coûts et souhaitent plutôt inspirer leurs employés par le biais de nouvelles compétences numériques, davantage de collaboration et de créativité. Cela donne un énorme coup de pouce à l’implication des utilisateurs, la flexibilité et la productivité.  »

Dans le dernier Magic Quadrant for Managed Workplace Services, Europe, Gartner évalué 17 fournisseurs de Managed Workplace Services en Europe – dont les offres comprennent des services EUO traditionnels ainsi que de nouveaux services numériques en milieu de travail pour fournir une assistance cloud-first, automatisée et un support intégré aux utilisateurs finaux.

Gartner Disclaimer

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

About Fujitsu’s Digital Workplace Services

Working together with customers, Fujitsu can help create an intelligent workplace, where everything is geared towards a more efficient, productive, engaged, and happier workforce. Fujitsu connected workplace services and solutions enable customers to balance the growing expectations of any organization with those of a multi-generational and diverse workforce. Fujitsu’s strength in the digital workplace arena is its ability to deliver innovative, end-to-end managed workplace solutions that meet both technical and business requirements, in a modular way. Supported by intelligent services, Fujitsu future workplace solutions can be delivered at pace to allow businesses to rapidly grow into new regions and market segments.
Fujitsu digital workplace services and solutions empower organizations to deliver true workplace transformation to:
·       improve their employee experience
·       enable employees to excel in their jobs
·       deliver more value
·       increase productivity and profitability

Online resources

–       Read the Fujitsu Digital Workplace blog
–       Fujitsu pictures and media serve

–        For regular news updates, bookmark the Fujitsu newsroom