Gabriel de La Bourdonnaye rejoint le Comité exécutif de POST en tant que directeur POST Finance.

MOVING HEAD

Gabriel de La Bourdonnaye

Suite au départ de Valérie Ballouhey-Dauphin, directrice POST Finance et RSE, POST Luxembourg annonce des changements au niveau de sa direction.

Ainsi, à partir de ce 1 juillet 2020, Gabriel de La Bourdonnaye rejoint le Comité exécutif de POST en tant que directeur POST Finance et Juridique, et Isabelle Faber, directrice Brand & Communication, reprend le ressort responsabilité sociale de l’entreprise (RSE).

Diplômé de l’université Panthéon-Assas, de l’université Panthéon-Sorbonne et de l’ESSEC Business School, Gabriel de La Bourdonnaye a commencé sa carrière comme avocat au sein de l’étude Allen & Overy à Luxembourg, avant de rejoindre POST en 2013 en tant que directeur Juridique, puis directeur Juridique & Compliance à partir de 2016.

Dans le cadre de ses fonctions, Gabriel de La Bourdonnaye représente POST dans divers Conseils d’administration et a supervisé des dossiers stratégiques du Groupe tels que la mise en conformité GDPR, la création de nouvelles filiales dans le domaine financier et contribue à la stratégie d’investissement générale du Groupe POST.

En conséquence, le comité exécutif se compose désormais du directeur général Claude Strasser, des directeurs généraux adjoints Pierre Zimmer (Chief Strategy Officer) et Hjoerdis Stahl (POST Courrier), ainsi que des directeurs métiers, Gaston Bohnenberger (POST Technologies), Cliff Konsbruck (POST Telecom) et Gabriel de La Bourdonnaye (POST Finance).

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *