Georges Schmit nommé membre du Conseil consultatif de Snapswap

SnapSwap annonce la nomination de Georges Schmit, en tant que membre de son conseil consultatif.

Georges-Schmit
Georges Schmit

SnapSwap, un service de paiement innovant qui développe des services basés sur la technologie Blockchain, annonce la nomination de Georges Schmit, ancien consul général et directeur exécutif au Luxembourg Trade & Investment Office de San Francisco, en tant que membre de son conseil consultatif. Il va aider SnapSwap à se positionner en tant que leader européen des solutions de paiement Peer-to-Peer.

Nommé au conseil consultatif de SnapSwap, Georges Schmit a été consul général et directeur général au Luxembourg Trade & Investment Office de San Francisco. Au cours de sa carrière au gouvernement du Luxembourg, George Schmit était directeur général de la politique d’entreprise, du développement économique et du commerce extérieur au ministère luxembourgeois de l’économie et du commerce extérieur. Il a été secrétaire général du ministère luxembourgeois de l’Économie jusqu’en 2004. Georges Schmit était également président exécutif de la Société Nationale de Crédit et d’Investissement (SNCI), une banque de développement appartenant à l’État, et a siégé au Conseil d’administration de grandes sociétés telles que ArcelorMittal, SES, Luxembourg Post and Telecommunications Company, et Luxembourg State and Savings Bank, entre autres.

« Ici, au Luxembourg, l’une des priorités est de développer un écosystème innovant dans le domaine des services financiers. SnapSwap est une start-up innovante, construisant ses offres sur des technologies avancées telles que la Blockchain. Je suis heureux de travailler avec l’équipe remarquable de SnapSwap pour les aider à développer l’entreprise et à établir des partenariats au Luxembourg, en Europe et dans le monde. », a déclaré Georges Schmit, membre du Conseil consultatif de SnapSwap International S.A.

« Je suis heureux d’accueillir Georges Schmit à notre conseil consultatif. George apporte à notre entreprise une grande expertise en stratégie et en gouvernance, une connaissance globale et un réseau unique de connexions professionnelles. Ensemble, nous continuerons à construire Gloneta de manière à créer une valeur réelle à nos clients tout en leur permettant de s’amuser et d’apprécier l’expérience. », a affirmé Denis Kiselev, fondateur et PDG de SnapSwap.

A propos

SnapSwap est une Fintech agréée par la CSSF (le régulateur du secteur financier au Luxembourg) qui offre des services de paiement et de monnaie électronique basés sur des technologies liées aux crypto-monnaies telles que la Blockchain, et des protocoles ouverts de consensus. SnapSwap développe Gloneta, une application mobile qui offre une interaction sociale via la messagerie mobile et le paiement instantané transfrontalier et inter-devises.