Grande distinction pour Individuum.lu, la plate-forme de recrutement d’étudiants

L’été 2013 aura représenté un jalon significatif dans le développement de la société Individuum, en ce sens qu’elle est officiellement devenue une société anonyme et a élargi son actionnariat à 3 investisseurs stratégiques supplémentaires.

L’été 2013 aura représenté un jalon significatif dans le développement de la société Individuum, en ce sens qu’elle est officiellement devenue une société anonyme et a élargi son actionnariat à 3 investisseurs stratégiques supplémentaires.

Après avoir débuté comme projet universitaire enthousiaste, Individuum a connu une croissance rapide et a attiré l’attention d’un certain nombre d’hommes d’affaires reconnus, qui sont devenus ses investisseurs.

En raison de leur succès, les trois co-fondateurs d’Individuum, Michel Hoffmann (en photo), Afshin Moayed et Samuel Faber ont été rejoints par Xavier Buck, entrepreneur Internet et Président de DCL Group, Bob Faber, Associé de Paddock Corporate Services et Laurent Muller, entrepreneur dans le domaine des services financiers. Convaincus de la qualité de l’équipe et de leur projet, les trois investisseurs stratégiques vont soutenir financièrement l’entreprise, l’enrichir de leur compétence et la faire profiter des différents réseaux qu’ils ont tissés.

Dans le cadre de la série de stratégies permettant de toucher son public cible, Individuum est heureux d’annoncer le lancement du nouveau site Web interactif www.individuum.com, où plus particulièrement les étudiants, les diplômés récents et les membres de la presse peuvent trouver des informations et des conseils pertinents.

Comme cette initiative répond aux vrais besoins de notre société, elle nécessite le soutien de l’ensemble des acteurs économiques.

Par sa collaboration avec un certain nombre de nouvelles organisations et d’institutions publiques, Individuum est bien parti pour continuer sur sa lancée et devenir, pour les étudiants et les diplômés, la solution de recrutement à l’échelle européenne. Le meilleur exemple illustrant les objectifs et la vision d’Individuum est d’ailleurs le partenariat récemment conclu entre ELSA (The European Law Student Association) et Individuum.

Rendez-vous avec Individuum

Individuum a marqué la rentrée académique, en organisant mi-septembre un événement de réseautage/speed-dating professionnel, destiné aux étudiants et jeunes diplômés du Luxembourg. En réunissant plus de 70 étudiants, jeunes diplômés, des représentants des RH de Deloitte, Banque et Caisse d’Epargne de l’Etat, EuroDNS et la start-up GenCreo, cet événement a permis une mise en relation directe entre les sociétés en phase de recrutement et le vivier de jeunes talents au Luxembourg.