IBM DBA, l’automatisation des tâches au service de la productivité de vos salariés !

La révolution de l’automatisation est en marche dans les entreprises. Se développant à un rythme phénoménal, les CEO désormais confrontés à des opportunités fantastiques ont la capacité de révolutionner le workflow de leur société.

La révolution de l’automatisation est en marche dans les entreprises. Se développant à un rythme phénoménal, les CEO désormais confrontés à des opportunités fantastiques ont la capacité de révolutionner le workflow de leur société. L’intelligence artificielle, plus performante de jour en jour, est capable de vous assister confortablement dans vos tâches rébarbatives du quotidien. Créez une main d’œuvre hybride en trouvant un juste équilibre entre le travail humain et le travail numérique.

 

3 gains important en numérisant votre travail à l’aide de l’IA :

  • Identifier les opportunités d’automatisation pour avoir le plus grand impact.
  • Scanner des millions de données en un temps record.
  • Piloter la prise de décision autonome.

NSI vous accompagne dans vos projets de digitalisation et d’automatisation avec la mise en place des solutions IBM.

Pour répondre aux besoins de votre organisation, il est essentiel de choisir le bon endroit pour commencer, en commençant par un point d’entrée qui répond à votre plus grand besoin d’automatisation des activités. NSI fournit des technologies et des services conçus pour toute la gamme des opérations commerciales, notamment.


– Tâches
 : Lorsque les robots d’automatisation des processus (RPA) prennent le relais du travail répétitif, les employés peuvent passer à d’autres tâches qui offrent une valeur plus élevée.

 


– Content :
 L’automatisation peut aider une entreprise à gérer d’énormes quantités de contenu qui doivent être créées, gérées de manière centralisée, accessibles pour la collaboration et régies pour la conformité.

 


– Workflow :
 En automatisant les étapes de votre flux de travail de bout en bout, vous pouvez accroître l’agilité, la visibilité et la cohérence de centaines de processus.

 


– Capture :
 L’automatisation de l’extraction d’informations à partir de fichiers imprimés, numériques, d’images et d’autres types de fichiers permet de fournir des informations à une vitesse impossible à atteindre pour l’homme.

 


– Décisions :
 La plupart des décisions d’entreprise impliquent un travail détaillé et répétitif mené conformément à des politiques ou des règlements – des décisions qui peuvent être saisies et répétées grâce à l’automatisation.

 

 

 

Télécharger la brochure

 

 

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *