ITnation MAGAZINE : Une évolution naturelle !

ITnation MAGAZINE a fait peau neuve. A travers cette transformation, notre volonté est de toujours mieux accompagner celles et ceux qui chaque jour contribuent au développement de l'économie numérique luxembourgeoise.

ITnation MAGAZINE – Printemps 2018

ITnation MAGAZINE a fait peau neuve. A travers cette transformation, notre volonté est de toujours mieux accompagner celles et ceux qui chaque jour contribuent au développement de l’économie numérique luxembourgeoise. Au-delà d’une refonte graphique, le contenu et les rubriques proposées dans cette nouvelle édition ont été repensés pour être plus en phase avec les préoccupations des professionnels du monde digital au Luxembourg.

Les dirigeants confrontés à la transformation digitale de leur business et de leur organisation y trouveront les clés du changement ainsi que l’inspiration qui leur permettront de mieux envisager l’avenir. Cette nouvelle édition évoque bien évidemment des enjeux technologiques mais prend aussi le temps d’explorer, à travers diverses expertises, les opportunités liées au digital pour l’organisation dans son ensemble et pour chacun de ses départements. A travers des dossiers thématiques, nous souhaitons aussi évoquer plus en profondeur les grandes tendances et enjeux digitaux actuels. Cette première édition s’attarde notamment sur l’Intelligence Artificielle au GDPR (forcément !).

ITnation MAGAZINE donne la parole aux dirigeants autant qu’à ses partenaires, prestataires de services digitaux, pour qu’ensemble ils puissent toujours mieux investir dans la transformation digitale de l’économie et, plus généralement, de la société.

L’évolution du magazine que vous tenez entre vos mains s’accompagne aussi d’un changement d’actionnariat au niveau d’ITnation/Makana. C’est désormais à Emilie, qui accompagne l’évolution du média et de sa communauté depuis plus de dix ans, de veiller au bon développement de l’entreprise et de sa marque média.

Cet édito, que nous signons à deux, marque le passage de flambeau. Cette transition est naturelle et se fait dans la continuité de ce qui a été entrepris ensemble, avec un enthousiasme largement partagé. Nous sommes fier d’avoir permis à cette communauté exceptionnelle, constituée autour de notre média, de grandir, de s’épanouir. Soyez assuré(e) que l’équipe en place est prête à relever de nouveaux défis et que nous continuerons évidemment à travailler en bonne collaboration.

Emilie Mounier           Eric Busch

 

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *