La BIL poursuivra 2015 sans Thierry Delroisse

Thierry Delroisse, COO de la Banque Internationale à Luxembourg quittera son poste ce mois-ci après 25 ans. COO depuis 2012, il a débuté sa carrière en tant qu'IT Manager en 1989. Membre depuis 2001 du comité de direction de Dexia-BIL, il était reconnu par se pairs comme un connaisseur du secteur bancaire et IT luxembourgeois.

Thierry Delroisse, COO de la Banque Internationale à Luxembourg quittera son poste ce mois-ci après 25 ans. COO depuis 2007, il a débuté sa carrière en tant qu’IT Manager en 1989. Membre depuis 2004 du comité de direction de la BIL, il était reconnu par ses pairs comme une figure importante du secteur bancaire et IT luxembourgeois.

Il avait aussi été sacré « CIO of the Year en 2009 » durant le Gala Golden-i. Dans ses discours, il a toujours mis en avant le travail de ses équipes et l’importance pour la BIL d’être reconnue, avant ses intérêts. Il était aussi un membre historique de l’Advisory Board de CIONET Luxembourg.

En attendant la nomination de son successeur, c’est Pierre MALEVEZ, Vice-président du Comité de direction qui assurera l’intérim.