La Croix Jaune et Blanche de Flandre Orientale couronnée Toughbook Hero 2018

Panasonic Toughbook Benelux a profité de sa journée annuelle des clients, le Toughbook Innovation Forum, pour attribuer à la Croix Jaune et Blanche de Flandre Orientale le titre de Toughbook Hero 2018. Le Toughbook Hero Award a été créé pour récompenser les projet originaux ou particulièrement innovants axés autour de l’utilisation de Toughbooks ou de Toughpads.

La Croix Jaune et Blanche de Flandre Orientale a reçu le titre de Toughbook Hero pour son projet dans lequel plus de 1.400 infirmières/infirmiers et aide-soignant(e)s ont été préparés à la transition numérique dans le secteur des soins de santé. L’ensemble de ces professionnels de la santé ont reçu comme outil de travail un Panasonic Toughpad FZ-A2 ainsi qu’une nouvelle solution de mobilité pour remplir leurs tâches administratives, telles leur planning quotidien, les dossiers de soins infirmiers et la transmissions d’informations aux médecins généralistes, le tout entièrement sans papier et en temps réel. L’appareil est équipé d’un lecteur eID intégré afin de respecter parfaitement la nouvelle législation. Depuis le 1er octobre 2017, l’eID doit en effet être lue pour pouvoir prétendre au remboursement des soins par la caisse d’assurance maladie via le système du tiers-payant.

Panasonic Toughbook a fait l’éloge du projet de la Croix Jaune et Blanche en raison du dynamisme constant qui caractérise l’organisation. La Croix Jaune et Blanche et met en œuvre en permanence des solutions qui contribuent à un soin et à un service de qualité pour le patient.

Le Toughbook Hero a été attribué par l’équipe de Toughbook Benelux en fonction de l’impact du projet sur la société, d’une évaluation par leurs pairs et une motivation personnelle. Comme dans les éditions précédentes et comme clin d’œil au caractère des produits Toughbook, le héros du jour a reçu un haltère personnalisé comme trophée.

Panasonic Toughbook fabrique des ordinateurs portables Toughbook, des tablettes Toughpad et des ordinateurs de poche durcis pour les professionnels mobiles. Ces appareils sont extrêmement fiables et performants, et adaptés pour le travail en dehors de l’environnement de bureau traditionnel.

À propos de Panasonic System Communications Company Europe (PSCEU)

Panasonic System Communications Company Europe (PSCEU) a pour objectif d’améliorer la vie des entreprises et de les aider à accroître leur efficacité et leurs performances grâce à des technologies de pointe. La société a également pour but de permettre aux entreprises d’acquérir, de traiter et de transmettre toute sorte de données : images, voix et texte. Avec une équipe d’environ 350 personnes, son expertise inégalée en matière d’ingénierie, sa capacité à gérer des projets au niveau mondial et son large réseau de partenaires en Europe, PSCEU dispose de capacités hors pair sur ses marchés