Les clients de Telindus pourront bénéficier de la 5G dès le 23 octobre 2020

LUXEMBOURG –16 octobre, 2020 –Telindus est fière d’annoncer le lancement de la 5G le 23 octobre 2020 pour les clients professionnels ainsi que la disponibilité des nouveaux iPhone 12 et iPhone 12 Pro,  appareils sur lesquels ce réseau 5G est déjà certifié.

Christian Haux, Chief Enterprise Market Officer de Telindus.

« Après diverses étapes, nous sommes heureux d’annoncer le lancement de notre 5G. Une page se tourne le 23 octobre prochain et nous allons construire avec nos clients cette nouvelle équation dans laquelle la 5G sera facteur d’innovation. Cette nouvelle technologie amplifie la convergence entre télécommunications et technologie de l’information. Notre rôle, au-delà des services de téléphonie mobile, réside dans l’accompagnement des entreprises et des institutions afin de leur permettre d’accéder à de nouvelles opportunités de croissance. Nous travaillons avec elles pour envisager de nouveaux usages profitables à tous. », explique Christian Haux, Chief Enterprise Market Officer de Telindus.

 

 

 

 

 

A propos de Telindus

Telindus est une marque de Proximus Luxembourg SA.

Fondée en 1979, Telindus Luxembourg accompagne toutes les entreprises et les administrations publiques dans leur transformation digitale en leur fournissant des solutions ICT et télécoms holistiques ainsi que des services de support sur mesure.

Ses domaines d’expertise comprennent les télécommunications fixes et mobiles, les infrastructures ICT, le multicloud, les solutions Fintech, la cybersécurité, les applications business, les services managés et la formation.

www.telindus.lu

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *