Mario Grotz : Nouveau Board Chair de Luxinnovation

Mario Grotz, Directeur Général de la Recherche, de la Propriété Intellectuelle et des Nouvelles Technologies au Ministère de l'Economie, a été nommé Président du Conseil d'Administration de Luxinnovation le 28 mars 2018.

Mario Grotz – Directeur de la recherche, de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies au ministère de l’économie.

Mario Grotz succède à Raymond Schadeck en tant que président du conseil d’administration de l’agence Luxinnovation. L’ancien directeur de la recherche, de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies au ministère de l’économie reprendra la structure organisationnelle efficace mise en place en collaboration avec Jean-Paul Schuler, CEO depuis septembre 2013.

Le travail effectué par les deux futurs-ex collaborateurs, a été salué par le vice-premier ministre et ministre de l’économie, M. Etienne Schneider.  « J’ai énormément apprécié le travail accompli par Raymond Schadeck et Jean-Paul Schuler pour transformer l’agence et développer avec succès de nouveaux services aux entreprises. De plus, l’agence a entrepris de nouvelles missions dans le domaine de la prospection internationale et de la promotion du Luxembourg. Des ressources financières et humaines supplémentaires permettront à Luxinnovation et à sa nouvelle équipe de direction de relever les défis de l’avenir avec confiance » déclare-t-il.

C’est donc dans un contexte prospère que Mario Grotz pourra relever les défis de demain et aider au développement de Luxinnovation qui a su étendre ses missions et se moderniser afin d’être toujours plus proches des entreprises.