Martin Wolfram devient le nouveau Country Managing Director d’Accenture Luxembourg

Accenture Luxembourg a le plaisir d'annoncer que Martin Wolfram succédera à Vanessa Müller au poste de Country Managing Director pour le Luxembourg à partir du 1er octobre 2020. Vanessa Müller a décidé de quitter Accenture après plus de 13 ans passés au sein de la société. Martin Wolfram a rejoint Accenture en 2001 et était auparavant COO et membre du conseil d'administration depuis 2014.

Martin Wolfram – Country Managing Director d’Accenture Luxembourg

Depuis son arrivée chez Accenture en 2001 Martin Wolfram développe l’empreinte d’Accenture dans les services financiers au Luxembourg et passe 4 ans aux Pays-Bas et en Belgique à transformer deux groupes bancaires de premier plan. Grâce à plus de 20 ans d’expérience dans le secteur bancaire et fonds d’investissement, Martin a aidé de nombreux clients à mener des activités stratégiques, de prestation et d’externalisation sur le marché, en mettant l’accent sur les intégrations post-fusion et les nouveaux modèles d’entreprise et de service.

Martin est marié, a un enfant et est passionné par le leadership et le sport pour la digestion mentale.

« Je suis très enthousiaste à l’idée d’occuper ce nouveau poste et de mener Accenture Luxembourg vers le prochain niveau de croissance. Nous avons un plan ambitieux pour le Luxembourg : étendre notre présence locale, accroître la gamme de clients et d’industries que nous servons et atteindre 200 personnes d’ici 2025« , déclare Martin Wolfram, Country Managing Director d’Accenture Luxembourg.

Même si la situation dû au COVID-19 continuera à être stimulante dans l’avenir, notre objectif et notre stratégie communes consistent à grandir ensemble, avec nos clients, nos employés et l’écosystème luxembourgeois.

Aucun commentaire pour le moment.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *