MozaIK : Une plateforme web collaborative « Made in Luxembourg » 

Comme pour célébrer les 15 ans de la société, Jiway a obtenu ce 22 juillet 2019, le certificat officiel du label « Made in Luxembourg ».

« Le label est une marque enregistrée depuis 1984 sur l’initiative du Ministère des Affaires Étrangères, de la Chambre de Commerce et de la Chambre des Métiers. » précise-t-on. Pour l’éditeur de logiciels luxembourgeois, il s’agit surtout d’afficher l’origine de son savoir-faire et de renforcer sa crédibilité auprès de ses clients luxembourgeois et internationaux.

« Ce n’est que la cerise sur le gâteau, diront certains de nos clients et partenaires qui connaissent bien la société et notre réputation. Le Luxembourg constitue depuis de nombreuses années, un véritable vivier de talents, particulièrement dans le milieu financier. Notre équipe de consultants compte ainsi parmi les meilleurs, tant techniquement que sur le plan fonctionnel. Nous sommes donc très fiers de pouvoir certifier la provenance de la conception de nos solutions métiers », précise Luc Charlier, Managing Partner et Executive Director de Jiway.

La société vit toujours au rythme d’une startup et capitalise sur ses forces tout en se réinventant. C’est ainsi que sa solution MozaIK, « Made in Luxembourg », continue d’évoluer et est devenue une plateforme d’échange d’informations intégrant toutes les fonctionnalités interactives aujourd’hui nécessaires à la bonne gestion d’une organisation.

L’obtention du label souligne par ailleurs l’importance que Jiway accorde au développement de solutions multilingues. MozaIK est ainsi entièrement configurable en luxembourgeois ou dans toute autre langue requise par le client.